Pilotes audio non installés

nuggy -  
 ladji -
Bonjour,
J'ai un petit problème : suite à un problème de PC, j'ai été obligé de changer mon disque dur de PC. Au premier démarrage, il m'a installé tous les pilotes, sauf le pilote audio. Il me met un gros point d'interrogation jaune devant "pci multimedia audio device". Suivant les conseils de CCM, j'ai été sur touslesdrivers.com. Il m'a trouvé un pilote manquant, mais quand je "dézippe" le fichier téléchargé et que je lance setup.exe, il me met "the installshine engine iKernel.exe could not be found. le fichier spécifié est introuvable". Comment puis-je remettre le son sur mon PC. Merci
A voir également:

5 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

vérifies dans démarrer/Panneau de configuration /Outils d'administration/ Services
que "Windows installer" est bien en mode manuel...

A+
0
nuggy

Salut !
Ben je suis sous windows 98, et j'ai pas outil administrateur dans panneau de configuration...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

quand tu as télécharger les pilotes as-tu vérifier que c'était des pilotes pour win 98 ??
0
nuggy

oui, il est compatible avec mon système d'installation. Le seul truc, c'est que je ne peux pas lancer setup : il me dit que le fichier est introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladji

quand j'essaye de lire la music sur win media ce msg apparait" pas de perpherique audio"
0