Activation de Windows Vista :)

fred -  
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!:)

voila mon problème , suite a qu'elle problèmes sur mon pc j'ais du ré-installer Windows Vista ( je possède la boite Windows Vista Edition Familiale Premium) avec mon CD d'installation .

Mais au moment de l'activation de Windows m'affiche un message d'erreur " le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit est en cour d'utilisation."
Que faire? Pouvez vous m'aider?

merci d'avance bonne journée à tous!!!

A voir également:

3 réponses

nemo92380

Si ta version est légale et que tu as réinstallé la même version de Vista que celle qui correspond à la clé de ta version boite, suis ce lien et procède à la validation en ligne de ta licence:

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key

C'est gratuit et rapide.

Bonne journée.

ps: une clé de la version boite ne peux pas activer une version OEM (fournie installée avec le PC neuf).
1
fred

Donc la clé que je possède ne m'est pas utile a l'activation de Windows Vista?

j'ais exécuter les actions écrite et il semblerais peut unique est utiliser pour une mise à niveau

Mais alors savez vous comment et où puis-je activer Windows ou si je contacte le service Windows vont-il me redonner une clé?
0
nemo92380

@fred

Je ne comprends rien à ton dernier post !!
Fais un effort si tu veux de l'aide.
A+
0
ram-ibis

je recherche une clef d'activation vista edition familial premium
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

Bonjour,

Il te faut en acheter une, personne ici sur CCM ne te donnera une clé.

Cordialement
0