Activation de Windows Vista :)
fred
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!:)
voila mon problème , suite a qu'elle problèmes sur mon pc j'ais du ré-installer Windows Vista ( je possède la boite Windows Vista Edition Familiale Premium) avec mon CD d'installation .
Mais au moment de l'activation de Windows m'affiche un message d'erreur " le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit est en cour d'utilisation."
Que faire? Pouvez vous m'aider?
merci d'avance bonne journée à tous!!!
voila mon problème , suite a qu'elle problèmes sur mon pc j'ais du ré-installer Windows Vista ( je possède la boite Windows Vista Edition Familiale Premium) avec mon CD d'installation .
Mais au moment de l'activation de Windows m'affiche un message d'erreur " le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit est en cour d'utilisation."
Que faire? Pouvez vous m'aider?
merci d'avance bonne journée à tous!!!
A voir également:
- Activation de Windows Vista :)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Si ta version est légale et que tu as réinstallé la même version de Vista que celle qui correspond à la clé de ta version boite, suis ce lien et procède à la validation en ligne de ta licence:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
C'est gratuit et rapide.
Bonne journée.
ps: une clé de la version boite ne peux pas activer une version OEM (fournie installée avec le PC neuf).
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
C'est gratuit et rapide.
Bonne journée.
ps: une clé de la version boite ne peux pas activer une version OEM (fournie installée avec le PC neuf).
j'ais exécuter les actions écrite et il semblerais peut unique est utiliser pour une mise à niveau
Mais alors savez vous comment et où puis-je activer Windows ou si je contacte le service Windows vont-il me redonner une clé?
Je ne comprends rien à ton dernier post !!
Fais un effort si tu veux de l'aide.
A+