Logiciel pourCree Un Jeu De Qualiter ?
ORANGINAA84
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Shywaru Messages postés 5 Statut Membre -
Shywaru Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, J'ai besoin de votre aide il me faut un logiciel pour cree des jeu video des FPS comme counter strick ou des mmorpg comme dofus runescape world of warcraft merci d'avance meme les logiciel payant
jean
jean
A voir également:
- Logiciel pourCree Un Jeu De Qualiter ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Apprend le c++ et ensuite tu pourras créer un jeux de qualité.
Mais en générale les jeux ne se créent pas tout seul .
Même avec plusieurs personnes il faut quelque année.
Bon courage!
Apprend le c++ et ensuite tu pourras créer un jeux de qualité.
Mais en générale les jeux ne se créent pas tout seul .
Même avec plusieurs personnes il faut quelque année.
Bon courage!
ça c'est sûr Alan ^^
Mais en tout cas, si tu veux quelques noms de logiciels, en voilà:
-FPS Creator, permet de créer des jeux FPS en construisant des niveaux un peu à la façon des sims. (Aucune connaissance en programmation requise) -> Payant
-RPG maker, un jeu en vue du dessus un peu comme Pokemon. (Quelques commandes simples à apprendre via des tutos sur internet) -> Gratuit
Voilà, si tu veux les tester, je te laisse aller sur Google ;)
Mais en tout cas, si tu veux quelques noms de logiciels, en voilà:
-FPS Creator, permet de créer des jeux FPS en construisant des niveaux un peu à la façon des sims. (Aucune connaissance en programmation requise) -> Payant
-RPG maker, un jeu en vue du dessus un peu comme Pokemon. (Quelques commandes simples à apprendre via des tutos sur internet) -> Gratuit
Voilà, si tu veux les tester, je te laisse aller sur Google ;)