Ajouter de la mémoire virtuelle

kkola -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' aimerais rajouter de la mémoire virtuelle pour pouvoir ouvrir un programme qui a pour message ( mémoire virtuelle insuffisante). J' ai bien intégré les manipulations à réaliser, mais je ne sais quelles valeurs mettre en taille initiale et maximale. Si quelqu'un peut
m' indiquer les valeurs précises, cela m' aiderais beaucoup. Voici quelques informations pouvant aider les plus experts que moi... D' avance merci.
Mémoire physique totale: 3.25GB
Mémoire physique dispo: 2.14GB
Lecteur C: espace dispo: 43373Mo
Lecteur D:[FACTORY_IMAGE]: espace dispo: 1435Mo (aucun fichier d' échange)
Taille totale du fichier d' échange pour tout les lecteurs:
Minimale autorisée:16Mo
Recommandée: 4989Mo
Allouée actuellement: 3626Mo

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il doit y avoir une infection sur le PC avec ce message.
Aller sur le forum Virus/Sécurité qui se trouve sur cette meme page en haut dans la liste des forums.
Leur indiquer clairement le problème.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Nominal : 1x1/2 ta ram
Maxi : 3x ta ram

Sinon tu as l'option "laisser le système gerer la mémoire"

Comme je t'ai dit plus haut il serait mieux que tu gonfles ta ram vive.
(ajout de la mémoire vive)
0
NideforBoy45 Messages postés 3 Statut Membre 4

Y'a 2 moyen :)

1) Tu achète un disque dur externe
2) Tu utilise un site comme mozy.fr
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

C'est 1 fois et demi ta mémoire vive.

Soit pour toi : 3.25 + 1.63 = 4.08

Mais tu peux aller jusqu'à = 4.98

Il faut savoir que la mémoire virtuelle utilise de l'espace disque est plus lente que la mémoire vive.
-1
kkola

Merci à vous deux pour ces réponses,
mais je mets quoi en taille initiale et taille maximale? Pour rappel: Minimale autorisée:16Mo
Recommandée: 4989Mo
Allouée actuellement: 3626Mo.
De plus mon espace disponible(lecteur C) à de nouveau diminué alors que je n' ai rien fait depuis mon précédent post. Un peu d'aide encore, me comblerais!
0