A la recherche de la notice....

Résolu
belledehyeres Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belledehyeres Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche de la notice a telecharger de mon tout nouveau pc portable acer aspire 7250 E 306 G 50MNKK,J'ai FAIT QUELQUES RECHERCHES SUR INTERNET MAIS AUCUN RESULTAT CORRESPONDANT AU REFERENCE DE MON PORTABLE!je vous remercie par avance de me repondre ,merci.

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Et tu ne l'as pas eu vu que ton pc est tout nouveau ?
1
belledehyeres Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'y avait aucun bouquin pour expliquer ...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pourtant une notice d'utilisation est fourni dans le carton lors de l'achat, une chose à faire, contactes ton vendeur.
0
Utilisateur anonyme

Re, j'ais trouver ce site: https://www.emachines.com/selection/
0

Ce serait aussi simple d'aller sur le site de Acer, non ?
De plus : https://www.commentcamarche.net/faq/7265-coordonnees-de-constructeurs-et-editeurs
0
belledehyeres Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre mais je suis aller sur le site de acer les references de mon pc n'y sont pas !!je pense que ca doit etre jumele les references avec une autre references mais laquelle? moi j'ai aspire 7250 j'ai trouve notice pour 7630et 7230 mais ignore si ca peut faire pour 7250?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si si il y est le 7250 et 7250 G . Chez Acer fr
0

ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a tous pour vos reponses trouver sur le site acer !
0