à quoi sert Windows Vista Edition Basique?

windowsgv -  
 windowsgv -
Bonjour, j'ai un ordinateur e machine avec Windows Vista Edition Familiale Basique et plusieurs fonctions ne sont pas intégrée comme aero, Ultimate extra s,gravure de cd, Windows Media center... alors quel fonction est utile dans cette version de Windows? (Surtout Vista" ^^

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vista Edition familiale Basique c'est pour les ordis moins puissants.
A la base, il devait équiper les netbook ... puis vu la réputation de vista (et les ressources qu'il demandait), les fabriquant on préféré resté sur XP pour passer directement ensuite à Windows 7 basique, sautant ainsi l'épisode vista.
0
windowsgv

mais pourquoi?!, mon e machines c'est un ordinateur de bureau en plus!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Parce que tu n'as pas du le payer bien cher.
0
windowsgv

je l'ai payé 500€, alors que aujourd'hui sur boulanger il vend des ordinateur de bureau de marque Compaq à 381 € avec Windows 7 Edition Familiale Premium. c'est pas assez cher 500€? alors pour avoir premium sur un pc Emachines il faut que je paye 100000€?
0
railliut

Bjr,

Je ne devrais pas dire ça, mais tu n'as qu'à passer à Seven... on peut le faire assez facilement pour pas cher (du tout) si on sait s'y prendre. Mais bon, comme tu es victime d'une politique économique plus que douteuse, je n'ai aucun scrupule à te proposer cette alternative.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ne te fâches pas pour mon commentaire, mais c'est une question d'argent uniquement.
Compares les prix pour une version Intégrale ou Pro,par rapport à la familiale et tu verras que les options en plus se payent aussi.
Tout cela ne rentre pas dans ma poche, et je n'ai pas moi même un gros budget à consacrer aux PC.
0
nemo92380

@windowsgv

"aero, Ultimate extra s,gravure de cd, Windows Media center... "

Honnêtement est tu certain de l'intérêt pour toi de ces fonctions?

aéro peut être activé même sous Vista Basic (voir les forums et Google) si ta carte et ta config le permettent (je l'ai fait!)

gravure cd: il y à plein de logiciels gratuits et le lecteur Média Player le permet.

Windows Média Center si tu n'as pas de tuner TV dans ton PC revient à être un lecteur sur PC de musique et de vidéo avec seulement une interface plus "fun" et encore...

Ultimate extra s : connait pas...

Il y a beaucoup de fonctions de base dans WVbasic dont on ne se sert jamais alors passer à la version Home Premium ou à Seven juste pour dire que tu l'as mérite réflexion...

Bonne journée.
0
windowsgv

Ultimate extra est une sorte de bonus réservé à la version intégrale de Windows Vista. en fait dedans tu peux avoir le choix de choisir un fond d'écran qui change, des effets de thème, des autres sons a part ceux de Windows.
0
windowsgv

a propos, ce n'est plus possible de passer à la version Home Premium de Vista car il n'est plus vendu.
0
windowsgv

merci beaucoup.
0