Micro SD protégé par mot de passe oublié
hrms25s
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hrms25s Messages postés 8 Statut Membre -
hrms25s Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour l'équipe :
j'ai une carte Micro SD "Sandisk 02GB" qui est protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. J'ai vue les différentes réponse, j'ai mis ma carte dans mon téléphone Samsung j'ai bronché le câble sur mon ordi, il l'a reconnait sauf qu'il ne peut y accédé. j'ai utilisé la fameuse astuce de "REGEDIT" on tapant "=dword:00000000 " en suivant le liens suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2348823-protection-en-ecriture-sur-carte-sd
Mais rien ne ce passe. Ma question est la suivante :
1- Est ce qu'il faut que j'achète un adaptateur pour la faire rentré directement dans l'ordinateur sans passé par mon portable Samsung.
Please help me mes amis.
Bonne journée
j'ai une carte Micro SD "Sandisk 02GB" qui est protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. J'ai vue les différentes réponse, j'ai mis ma carte dans mon téléphone Samsung j'ai bronché le câble sur mon ordi, il l'a reconnait sauf qu'il ne peut y accédé. j'ai utilisé la fameuse astuce de "REGEDIT" on tapant "=dword:00000000 " en suivant le liens suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2348823-protection-en-ecriture-sur-carte-sd
Mais rien ne ce passe. Ma question est la suivante :
1- Est ce qu'il faut que j'achète un adaptateur pour la faire rentré directement dans l'ordinateur sans passé par mon portable Samsung.
Please help me mes amis.
Bonne journée
A voir également:
- Micro SD protégé par mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déja, as-tu un port pour mettre des cartes SD simples ?
Si oui, achète un adaptateur Micro SD en format de carte SD simple.
Si non, achètes-en un en USB.
En espérant t'avoir aidé.
Antoine
Déja, as-tu un port pour mettre des cartes SD simples ?
Si oui, achète un adaptateur Micro SD en format de carte SD simple.
Si non, achètes-en un en USB.
En espérant t'avoir aidé.
Antoine
Merci Win7 pro pour ta réactivité.
oui j'ai un port pour mettre des cartes SD simple. Donc j'achète l'adaptateur et ensuite qu'est ce que je fais?
oui j'ai un port pour mettre des cartes SD simple. Donc j'achète l'adaptateur et ensuite qu'est ce que je fais?