Micro SD protégé par mot de passe oublié

hrms25s Messages postés 8 Statut Membre -  
hrms25s Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour l'équipe :

j'ai une carte Micro SD "Sandisk 02GB" qui est protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. J'ai vue les différentes réponse, j'ai mis ma carte dans mon téléphone Samsung j'ai bronché le câble sur mon ordi, il l'a reconnait sauf qu'il ne peut y accédé. j'ai utilisé la fameuse astuce de "REGEDIT" on tapant "=dword:00000000 " en suivant le liens suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2348823-protection-en-ecriture-sur-carte-sd
Mais rien ne ce passe. Ma question est la suivante :
1- Est ce qu'il faut que j'achète un adaptateur pour la faire rentré directement dans l'ordinateur sans passé par mon portable Samsung.

Please help me mes amis.

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

win7pro Messages postés 92 Statut Membre 4

Bonjour,
Déja, as-tu un port pour mettre des cartes SD simples ?
Si oui, achète un adaptateur Micro SD en format de carte SD simple.
Si non, achètes-en un en USB.

En espérant t'avoir aidé.
Antoine
0
hrms25s Messages postés 8 Statut Membre

Merci Win7 pro pour ta réactivité.

oui j'ai un port pour mettre des cartes SD simple. Donc j'achète l'adaptateur et ensuite qu'est ce que je fais?
0

Allo Antoine t la
0
win7pro Messages postés 92 Statut Membre 4

Excuse moi.
Ensuite tu met ta micro SD dans l'adaptateur dans le bon sens et tu met l'adaptateur dans le port comme une carte sd simple.

Antoine
0

Bonsoir Antoine et question :

C'est bon j'ai créer le dossier, question : dans la phrase donnée la valeur : tapez =dword:00000000. est ce que je tape ( tapez=dword:00000000) ou ( =dword:00000000) ou ( dword:00000000).
merci pour l'aide
0