Boum pour mes 10 ans

lourmac - 10 mars 2012 à 08:53
missicrazy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 11 mars 2012 à 20:36
Bonjour, je suis en CM2 et j'aimerais faire une boum dans une ou 2 semaines (un samedi) j'aimerais quelques suggestions pour:
-les boissons (les quelles)
-la musique (combient, les quelles)
-les trucs à grignoter pendant la boum (les quelles)
-la déco
- entre quelle heure et quelle heure
-merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

serialkiller-91 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 4
10 mars 2012 à 09:16
Eh bien pour les boisson il t'en faut que des. Petillante ta qu'a prendre les plus classique Pour les musique tu n'a qu'a faire une playlist. Et mettre les musique que taimes ou celle qui passe souvent a la tele .
Tu peux mettre des bonbon a disposition pendant toutes la boum et a une certaine heure des gateaux ou bien si c'est assez tard tu peux aussi, mettre des pizzas
La deco je sais pas .
Et sinon pour les heures demandes a tes parents.
En esperant t'avoir aider ;)
2
missicrazy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
10 mars 2012 à 09:24
salut bah pour les boissons prends du soda du the froid un p'tit truc avec un peu d'eau pour ceux qui aiment pas le soda,....
La musique tu prends de lmfao , tu prends welcome to st tropez de dj antoine ,international love,don't stop the music de rihana ,she want me de sean paul, money money de pzk, kavinski -nightcall ,sweat david guetta,gote to love you,titanium,were dem girls de florida, danza kuduro, ready 2 go , ce matin va etre une pure soirée,flordia-club can't handle me -ft david guetta,florida-good felling amazing et deja vu de inna , et je vai te donne des noms de chanteur:david guetta,florida,inna ,lmfao,sean paul,rihanna, pzk,black eyes peas...,pitbul ,usher,...voila pour les chanteur ca depent aussi de ce que vous aimez mais prends de la zik qui bouge comme en disco demande a un type qu'tu connais qui va en boite et demande lui,et le nombre ca ne va pas changer mais il faut quand meme beauoup
Alors pour mange des chips ,des ptit four,des croissant au jambon demande a ta mere de preparer commme un apero mais beaucoup de chose
Pour la deco bah ca depent ou tu veux faire dans une sale , bah mais une ou plusieur table lune a cote de lautre et y a pas quelque chose d'important mais regarde a la télé ,des series des fois ils font une fete tu peux prendre des idée

Et l'heure bah entre 20heures et 24 heures ou plus ,plus ca serait mieux

Oubli pas les invites

Alors j'espere que je t'ai aider dis moi oui ou non mais reponds moi ciao aplus ;):)
0
missicrazy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
10 mars 2012 à 09:25
J'ai carement pris une demi heure pour ecrire alors il faut que tu suives mes conseils ;)
0
J'ai 10 ans alors entre 20 et 24 ça vas pas le faire.Ya 10 pers et c'est dans ma chambre (25²)
merci pour les informations
0
missicrazy Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
11 mars 2012 à 20:36
Ha ok bah chez pas c'est vrai que faire dans une chambre c'est pas du luxe ... :S
0