Déplacement de fichiers

giilou -  
Tony_Cortez Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows Vista

Voilà, j'avais des musiques sur mon ordi que j'ai mises sur un disque dur extenre il y a quelque temps et d'autres récement, seulement maintenant quand je veux les déplacer sur mon disque dur interne ou sur une clé usb, cela me dit " Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " pour certaines musiques. Je ne comprend pas, cela fonctionne pour d'autres pourtant ! J'ai changé de port usb, fais je diagnostic dans les propriétés du disque dur.. mais rien. J'ai fait le tour des topics sur le sujet mais je n'ai rien trouvé, pourtant je voudrais une solution assez rapidement, SVP aidez moi.

Merci
A voir également:

3 réponses

Tony_Cortez Messages postés 31 Statut Membre

Tu as essayer de copier/coller tes musiques sur ton disque Dur Source ?

comment est-ce que je peux joindre une image de mon probleme?
0
giilou

Oui, cela ne marche pas non plus, cela me met une recherche de fichier normale puis au bout de quelques secondes, le messages " Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source " apparait, la je peux faire "recommencer" ou "annuler" et je peux recommencer a l'infini cela ne marchera pas..
0
Tony_Cortez Messages postés 31 Statut Membre

C'est bizarre comme Probleme t'as rien installer comme logiciel qui pourait modifier ton exeplorer.exe (( le truck ou il y a le bureau et qui ouvre les dossier et qui fait les deplacement Copier/Coller .... )) comme BricoPack ?