Fermer ou ne pas fermer l'ordi?
Résolu
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question que je me suis toujours demandé,
Est-ce mieux pour un ordinateur de bureau de toujours la laisser
Ouverte en la laissant en veille ou la fermer constamment ou bien chaque soir avant de scoucher
Est-ce pareil pour un portable ?
Merci d'avance ;)
Une petite question que je me suis toujours demandé,
Est-ce mieux pour un ordinateur de bureau de toujours la laisser
Ouverte en la laissant en veille ou la fermer constamment ou bien chaque soir avant de scoucher
Est-ce pareil pour un portable ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Fermer ou ne pas fermer l'ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
4 réponses
Ok, mais pour l'ordi, est-ce mauvais a long terme de l'éteindre une fois chaque jour et est semblable pour un portable ?
salut en veille le PC et portable conssomment beaucoup pas autant quand il travaille mais pas négligeable...je dirais qu'il est plus mauvais de le laisser en veille que de l'éteindre le soir ou lors d'absence prolongé...ou alors il faut des pc d' entreprises qui sont étudiés pour rester tout le temps allumé comme les serveurs...
Surtout pour les portables parce qu'ils continuent de chauffer (tout est relatif pas à 50 degré mais un peu) et le connecteur d'alimentation aussi (un point faible pour certaine série) pas l'a peine d'enlever la batterie çà change rien sur sa longévité c'est les 1ère recharges qui sont primordiales pour la longévité de celle-ci. Et utilisé une tablette de refroidissement pour les portables c'est un oublie régulié chez les utilisateurs (sauf apple).
Surtout pour les portables parce qu'ils continuent de chauffer (tout est relatif pas à 50 degré mais un peu) et le connecteur d'alimentation aussi (un point faible pour certaine série) pas l'a peine d'enlever la batterie çà change rien sur sa longévité c'est les 1ère recharges qui sont primordiales pour la longévité de celle-ci. Et utilisé une tablette de refroidissement pour les portables c'est un oublie régulié chez les utilisateurs (sauf apple).