Config PC avis (2012)

XxReCCeRxX Messages postés 55 Statut Membre -  
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc vien de rendre l'ame donc j'ai decider d'en racheter un autre.
Je suis pencher sur le site de materiel.net qui a un bonne reputation niveau calite /prix donc j ai fait un. Pc sur mesure et je souhaite que vous me disez se que vous en pensez (calite /prix)
Sachant que je souhaite faire tourner BF3 en full (ultra)

Config du PC :

Boite : NZXT Lexa S (69,89€)
Alim : Corsair CX V2 (54,99€)
Disque dur : Seagate barracuda SATA Revision 3.0 - 750Go (94,99€)
Lecteur : Samsung SH-222BB -OEM (16,89€)
Processeur : Intel Core I5 2500K socket 1155 (208,99€)
Carte mere : Asus P8P67-M Pro Rev 3.0 (revision B3) (124,49€)
Barrette de RAM : G-Skill Kit Extreme3 2x4Go PC12800 X CAS9 (49,99€)
Carte graphique : MSI N560-Ti Twin Frozr II/OC (1Go) (229,99€)
Radiateur pour processeur : Noctua NH-C12P SE14 (63,39€)

Voila j ai fini donc merci de comparer et de juger si vous avez la meme chose pour moins chere je prend
Je rajoute 39,99€ pour le montage car je n'ai pas le temps voila voila et je n'ai pas de OS car j ai une version de XP qui me reste a la maison merci d'avance a vous .

A voir également:

12 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Le rapport performance/prix est très bien !!!

Par contre si Ton ecran est un FULLHD et que ton budget te le permet,
pour jouer de facon confortable a BF3 en ultra avec tous les filtres activé dont le MSAA je te conseille plustot une gtx560 ti 448core voir une gtx570 . . .
Avec la gtx560ti ca passera quand même en ultra mais pas avec tous les filtres pour maintenir un framerate satisfe
aisant. Mais c'est deja très suffisant hein ^^
1
XxReCCeRxX Messages postés 55 Statut Membre 5

Ok merci mais mmon budjeat est deja au max ....
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

C'est deja une très bonne config gamer ;)

Sinon concernant la CM personnellement je n'aurais pas pris une CM micro-ATX (je préfère les "grandes" cartes mères, même si maintenant niveau equipement on est au même niveau que les ATX !!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut XxReCCeRxX,

Edit
j'ai contrôlé pour les connecteurs PCI-e , c'est bon
https://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gtx-560-ti-roundup-asus-engtx560-graphics-card-overclocking,2858-7.html

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1

Ok merci bien :)
0
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

salut,
je te conseille plutôt la Asus P8Z68-V/GEN3 car PCI-Express 3.0.
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

comme les cartes graphiques 3.0 sont encore chères
il faut casser la tirelire
0

:(
0
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

oui elle sont encore chères mais les prix des cartes d'entrée de gamme et de millieu de gamme arrive est seront compatibles avec la norme PCI-Express 3.0.
Les futures cartes NVIDIA GTX 600 en détails ?
0
Utilisateur anonyme

Il va te falloire xp 64 bits car sinon, tu auras entre 3 et 3,5 go de ram utilisable sur 8.
Sinon le reste est très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci superPL oui donc je vais devoir invertir sur un window 7 64bits
Merci encore
0

Merci avous de vous reponces toujours aussi rapide et utile +1 a vous et la l equipe CCM
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0
laurent1504 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tres bonne config mais pense a 64 bits avec Seven !!!!
0
undefiiined Messages postés 23 Statut Membre

Salut
Fait gaffe entre asus et gskill j'ai eu des problèmes je les ai remplacé par des corsair vengeance
a+ bonne soirée
0

Ouais je vais voir si je peu changer
0

Au niveau ventilation c est bon car le refroidisement est tres important pour moi
0

tu as du ventilateur , 4 sur le boitier
il faut espérer qu'il y la connectique de fournie

car la carte mère n'a que trois connecteurs
0

Donc il me faut une autre carte mere ? Si oui , la quel pourait correspondre au boitier ? Merci
0

Vous avez pas un autre site que materiel.net avec la meme config pour un peu moi chere ou pas ? :s
0
Nambo Messages postés 121 Statut Membre 30

J'ai pas d'autres sites pour la même config. Dommge que tu n'ai pas le temps de la monter toi-même, pièces par pièce tu peux trouver moins cher.
0

Le temps je peux m'arranger mais je ne sais pas si je vais réussir a monter un PC moi-même vu que je n'ai pas du tout d 'expérience ... je n ai jamais monter un pc moi même ... Je m'y connait un peu en config mais le montage expérience 0 ...
0

Pour 10e plus chere sur rueducommerce j ai ca >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24672212-config-pc-avis-2012#newanswer
Vous en pensez quoi ?
0

Lien H.S.

Par contre rue du commerce ne propose pas le montage !!
0

Ouais nan mais je vais pas prendre le PC sur rue du commerce car il n'y a pas d'alimentation --'
0