Problème windows, adobe, ... sous vista

choupete17 Messages postés 10 Statut Membre -  
choupete17 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

Alors je vous explique un peu le contexte : j'ai un pc ACER Aspire X3200 sous vista.
Je viens de prendre un abonnement internet Orange, j'ai donc installé la livebox avec le cd-rom d'installation. A la fin, on me demande de redémarrer mon ordi. Ok, mais une fois l'ordi rallumer gros problème !!
Pleins de fenêtres s'ouvrent :
- "L'instruction à 0x01b61a08 emploie l'adresse mémoire 0x01b61a08. La mémoire ne peut pas être en état "written" (de WerFault.exe)
- "explorateur windows a céssé de fonctionner"
- "PCMMediaSharing.exe a céssé de fonctionner"
- et un message de (C:\Program Files\Orange\Assistance Livebox\dist\ST2.exe) qui dit "JET RUNTIME HAS DETECTED UNRECOVERABLE ERROR #3 (system exception).

J'ai remarqué que lorsque je débranche le cable éthernet, l'explorateur windows ne me pose plus de problème.

Aussi, j'ai donc voulu supprimer les fichiers d'Orange pour réinstaller tous MAIS lorsque je lance le cd d'installation, nouveau message "Adobe Flash Player 10.0 r2 a céssé de fonctionner" et là tous ce ferme.

Voilà mon souci...
Merci d'avance de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

choupete17 Messages postés 10 Statut Membre

Ah oui j'ai oublié : quand je ferme le message lié à l'assistance livebox, tout plante, la souris bouge mais je ne peut pas cliquer !
0