Pb d'ouverture de fichiers .jpg avec PSP
Johannie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Johannie Messages postés 6 Statut Membre -
Johannie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir quelques fichiers jpg avec mon Paint Shop Pro. Je peux ouvrir ces fichiers avec Paint, et même alors les réenregistrer sous un autre format(bmp), mais PSP ne veut rien savoir, et refuse de les reconnaître. J'arrive sans problème à ouvrir mes autres photos avec PSP. Je pense que le problème est consécutif à un déplacement de ces fichiers dans mes répertoires(il n'est pas inutile de faire parfois des rangements) mais je n'ai remarqué ni panne ni problème de copie. Ce qui me tracasse le plus est de ne pas comprendre ce qui se passe. Comment je peux aller vérifier la constitution de ces fichiers? Que faire ????
Merci pour toute piste.
Je n'arrive plus à ouvrir quelques fichiers jpg avec mon Paint Shop Pro. Je peux ouvrir ces fichiers avec Paint, et même alors les réenregistrer sous un autre format(bmp), mais PSP ne veut rien savoir, et refuse de les reconnaître. J'arrive sans problème à ouvrir mes autres photos avec PSP. Je pense que le problème est consécutif à un déplacement de ces fichiers dans mes répertoires(il n'est pas inutile de faire parfois des rangements) mais je n'ai remarqué ni panne ni problème de copie. Ce qui me tracasse le plus est de ne pas comprendre ce qui se passe. Comment je peux aller vérifier la constitution de ces fichiers? Que faire ????
Merci pour toute piste.
A voir également:
- Pb d'ouverture de fichiers .jpg avec PSP
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Problème résolu ! Quelle galère ! J'avais nommé mon répertoire avec des caractères cyrilliques (mots russes) et PSP ne retrouvait pas son chemin alors que tous les autres programmes que j'utilise s'y reconnaissent très bien. Il a donc suffit de renommer le répertoire.
En m'excusant auprès de ceux que j'ai pu faire chercher.
En m'excusant auprès de ceux que j'ai pu faire chercher.