Un raccourci mais deux icônes
schuss40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows xp SP3 et lorsque je demande la création à un programme d'un raccourci sur le bureau, deux icônes identiques sont créées.
Je suis un peu à court d'idées pour remédier à ce problème.
Merci par avance de votre aide.
Je suis sous windows xp SP3 et lorsque je demande la création à un programme d'un raccourci sur le bureau, deux icônes identiques sont créées.
Je suis un peu à court d'idées pour remédier à ce problème.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Un raccourci mais deux icônes
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible qu'un icône soit dans le bureau commun à tous les utilisateurs et l'autre soit dans le dossier du bureau utilisateur (le tient), à vérifier en regardant les propriétés des raccourcis et en naviguant dans les dossiers des bureau concernés (c:\application data\all users et c:\application\utilisateur)... c'est juste une idée qui me vient ayant déjà vu ça mais sur windows 7.
Il est possible qu'un icône soit dans le bureau commun à tous les utilisateurs et l'autre soit dans le dossier du bureau utilisateur (le tient), à vérifier en regardant les propriétés des raccourcis et en naviguant dans les dossiers des bureau concernés (c:\application data\all users et c:\application\utilisateur)... c'est juste une idée qui me vient ayant déjà vu ça mais sur windows 7.