[VISTA] sauvegarde du systeme (?)

nonos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon PC ( HP-Compaq pressario cq 71 210sf ), rame un peut beaucoup ses jours dernier ( processeur utiliser a 100% ). J'ai donc décidé de faire un scan, et mon cher anti-virus m'a trouver un virus ( cheval de troie :youpie: ), n'arrivant pas a le supprimer entièrement j'ai donc décider de remettre a zéro mon ordinateur, mais c'est la que vient le problème :/

Encore quelque dossier son toucher par des virus et je n'arrive pas a les supprimer , ni a les trouver ( même en cochant les case "afficher les dossiers cacher" ). Donc je pensais faire une sauvegarde du système ( pilote + vista sur dvd-r ou disque dur ) , mais ce merveilleux vista ( familiale basique ) ne me propose que des sauvegarde de fichier et non du système d'exploitation.

Que doit je faire pour réussir a remettre mon ordi' a zéro ? sans garder mes fichier, logiciel, etc ?

merci 8)

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
nonos

Bonjour, tout dabord merci de ta reponce 8) mais malgres quelque recherche..je ne trouve pas recovery manager, j'ai beau regarder dans "demarrer"=>"tout les programmes" aucun resultat, meme une recherche n'a pas fonctionner, si je relance avec la touche f11, et tenter de remettre a zero sans disc, mais n'ayant pas recovery, cela marcherait t'il ?
merci
0