Problème démarrage windows 7
rilap
-
rilap -
rilap -
Bonjour,
Après avoir installer ce thème sois disant pour windows 7 (http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/115367.html) mon ordinateur à redémarré à la fin de l'installation. Lorsqu'il redémarre on voit comme prévu la pomme à la place du logo de windows sauf qu'au moment d'arriver sur la page d'accueil de windows où l'on a accès aux différents profils, l'écran est totalement noir il n'y a que le pointeur de la souris qui est visible.
Il est évident que c'est à cause de ce thème que mon pc bug mais il est impossible de le désinstaller puisque je ne peux meme pas accéder à l'écran d'accueil de windows ...
J'avoue commencer à légèrement désespérer ... AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
Après avoir installer ce thème sois disant pour windows 7 (http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/115367.html) mon ordinateur à redémarré à la fin de l'installation. Lorsqu'il redémarre on voit comme prévu la pomme à la place du logo de windows sauf qu'au moment d'arriver sur la page d'accueil de windows où l'on a accès aux différents profils, l'écran est totalement noir il n'y a que le pointeur de la souris qui est visible.
Il est évident que c'est à cause de ce thème que mon pc bug mais il est impossible de le désinstaller puisque je ne peux meme pas accéder à l'écran d'accueil de windows ...
J'avoue commencer à légèrement désespérer ... AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
A voir également:
- Problème démarrage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
7 réponses
Bonjour
Essaie.
Au démarrage appuie sur la touche F8 et fait un mode sans échec si cela est possible.
Essaie.
Au démarrage appuie sur la touche F8 et fait un mode sans échec si cela est possible.
rilap
C'est ce que j'ai fait mais le résultat est toujours le même. J'ai même essayer avec une restauration à une date antérieure mais rien du tout ... Il n'y a vraiment aucune autre solution ?
Est ce que tu as le DVD de win 7 ?
Si oui ! essaie la réparation.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si oui ! essaie la réparation.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question