Problème son sur mon ordinateur
jonquilles76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows xp sur mon ordi édition xp familiale et depuis je n'ai plus de son.Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir le son et solutionner ce problème.
Merci à vous chers internautes
J'ai réinstallé windows xp sur mon ordi édition xp familiale et depuis je n'ai plus de son.Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir le son et solutionner ce problème.
Merci à vous chers internautes
A voir également:
- Problème son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Démarrer, exécuter, entrer sans les guillemets 'devmgmt.msc" et ok.
As-tu des alertes, si oui quelle ligne ?
Le SP3 de Windows XP est-il installé ?
@+
Démarrer, exécuter, entrer sans les guillemets 'devmgmt.msc" et ok.
As-tu des alertes, si oui quelle ligne ?
Le SP3 de Windows XP est-il installé ?
@+
Hello,
Il faut pour commencer que tu ailles vérifier que le driver soit bien installé. Pour ce faire, clique droit sur poste de travail -> gérer.
Cela va t'ouvrir une nouvelle fenêtre. La tu as gestion des périphériques et recherche ta carte son.
S'il y a une croix rouge ou un point d'intérrogation jaune c'est que tu devras réinstaller le driver de ta carte son (il faut que tu trouves la marque et le model)
Il faut pour commencer que tu ailles vérifier que le driver soit bien installé. Pour ce faire, clique droit sur poste de travail -> gérer.
Cela va t'ouvrir une nouvelle fenêtre. La tu as gestion des périphériques et recherche ta carte son.
S'il y a une croix rouge ou un point d'intérrogation jaune c'est que tu devras réinstaller le driver de ta carte son (il faut que tu trouves la marque et le model)