Donnés perdues sur NAS Dlink DNS-320

Nico2205 -  
dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon NAS. Je me suis rendu compte que certains fichiers, parfois dossiers entiers étaient réduit à 0 octet essentiellement des fichiers vidéo...

Dans un dernier recours et pour voir si les fichiers étaient toujours la. J'ai mit le disque dur dans ma tour. Impossible d accéder à mes données via le Pc. Il reconnaît le disque dans gestion de disque mais c'est tout.

Je n'ai pas osez chipoter. Je lai donc remit dans le socle NAS mais maintenant il me manque des dossiers complet qui n apparaissent plus du tout dont des documents excel/word importants...

Quelqu'un connaît-il une solution pour les récupérer? Il me manque l équivalent de 4 go à peu près en comptant les drivers et programmes que j'avais dessus en plus des documents.

Merci d avance.

Nicolas

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
N'enregistrez plus rien et installez "Récuva"
0
nico2205 Messages postés 80 Statut Membre

Bonjour,

Ok merci je teste ça ce soir. C'est normal que ça ait planté comme ça? Je me pose des questions sur la sécurité de les données...
0
nico2205 Messages postés 80 Statut Membre

Impossible d'aller récupérer les fichiers sur le NAS avec Recuva...
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Sur le NAS... J'ai mal interprété.
Je pensais que les fichiers étaient sur le disque dur !
0
dauphin20217 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,
je viens d'installer ce Nas avec en interne 2 DD WD Caviar Green de 2 To chacun ...
et j'ai aussi un gros problème !
le transfert de fichiers vidéo depuis PC se font à ... 4,3 Mo/s ... ! catastrophique !
je cherche la cause.

Mais pour votre prb décrit, càdire que le contenu du disque ne s'affiche pas, je pense en connaitre la raison :

- D-Link ne formate pas dans les systêmes de fichiers Fat, Fat32 et NTFS ... mes sous un autre format, donc pas étonnant que l'on ne puisse les ouvrir sous Windows.

Cordialement.
0