Probleme pro cycling mannager 2006
jyg1969
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zubida -
zubida -
bonjour
j'ai un windows xp edition familliale version 2002 pack 2
2.8ghz 512 mo de ram
quand je veut lancer le jeu pro cycling mannager 2006
je me trouve devant ce message d'erreur
'' failed,please check your that your video and motherboad drivers are recent''
merci de bien vouloir m'aider
j'ai un windows xp edition familliale version 2002 pack 2
2.8ghz 512 mo de ram
quand je veut lancer le jeu pro cycling mannager 2006
je me trouve devant ce message d'erreur
'' failed,please check your that your video and motherboad drivers are recent''
A voir également:
- Probleme pro cycling mannager 2006
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
13 réponses
salut
si vous n'avez pas a résoudre vos proplemes pour pro cycling manger 07
contacter star-force@support.com ils vous aideront mais fait leur écrire en anglais !!!!
si vous n'avez pas a résoudre vos proplemes pour pro cycling manger 07
contacter star-force@support.com ils vous aideront mais fait leur écrire en anglais !!!!
Tu vas sur le site de n'vidia
tu vas dans la section drivers et tu cherche ta carte , tu regarde le dernier pilote , la deniere version
tu la telecharge (gratuit) et tu clic sur le .exe qui va ecraser ta vieille version pour mettre en place la nouvelle.
Par contre essais aussi de voir sur le jeux si il n y pas de restriction de carte et si ta carte est compatible pour ce jeux
De mémoire les carte 'FX' ne sont pas les meilleurs pour les jeux.Mais elle n est pas trop ancienne donc ça devrai aller.
tu vas dans la section drivers et tu cherche ta carte , tu regarde le dernier pilote , la deniere version
tu la telecharge (gratuit) et tu clic sur le .exe qui va ecraser ta vieille version pour mettre en place la nouvelle.
Par contre essais aussi de voir sur le jeux si il n y pas de restriction de carte et si ta carte est compatible pour ce jeux
De mémoire les carte 'FX' ne sont pas les meilleurs pour les jeux.Mais elle n est pas trop ancienne donc ça devrai aller.
Voilà, j'ai le même problème, mais je ne m'y connais pasvraiment et je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les drivers.
Ma carte mère : DFI AK75-EC 133 SOCK A ATX AO 97
sinon ( je crois que c'est important) : chipset : VIA KTI133A- VT8363A et VT 82C686B.
S'il vous plait, aidez moi, pourque je puisse profiter de PCM.
Ma carte mère : DFI AK75-EC 133 SOCK A ATX AO 97
sinon ( je crois que c'est important) : chipset : VIA KTI133A- VT8363A et VT 82C686B.
S'il vous plait, aidez moi, pourque je puisse profiter de PCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu je voudrais savoir comment on fais pour enlever le temps d'essais car j'ai telecherger mon jeu sur internet et il me donne du temps pour y jouer comment l'enlever et pouvoit y jouer en ilimiter s'en acheter le jeux
Il existe qu une seule manière de régler ton pb , enfin il en existe deux
La premiere c est un decriptage , mais illégale donc peu te diront comment faire.
La deuxieme c est de faire le bon gars , de stopper de tt vouloir sans rien donner et d aller acheter le jeux , limite d occas tu feras quand même une affaire
Les chose n ont de valeur que celle qu on leur donne.
Un truc qu on pense vouloir gratuitement est une chose que l on va abandonner rapidement
Donc stop ce jeux et repasse sur ta ds :p
La premiere c est un decriptage , mais illégale donc peu te diront comment faire.
La deuxieme c est de faire le bon gars , de stopper de tt vouloir sans rien donner et d aller acheter le jeux , limite d occas tu feras quand même une affaire
Les chose n ont de valeur que celle qu on leur donne.
Un truc qu on pense vouloir gratuitement est une chose que l on va abandonner rapidement
Donc stop ce jeux et repasse sur ta ds :p
quand je fais jouer sur le menu où il y a jouer sur internet, manuel ect.mon ordi me marque " cette aplication n'a pas pu démarer car la configuration de l'application est incorecte."
ques que je fais????
ques que je fais????
Bonjour
J'ai aussi un problème pour ce jeu il me dit que de télécharger un pilote j'ai la version vista, je suis allé sur le site de star force mais il n'est qu'en anglais alors je ne sais pas comment faire merci de m'aider
ANNIE
J'ai aussi un problème pour ce jeu il me dit que de télécharger un pilote j'ai la version vista, je suis allé sur le site de star force mais il n'est qu'en anglais alors je ne sais pas comment faire merci de m'aider
ANNIE
J'ai le mème problème qu' Annie, une fois cycling manager installé, il me demande de télécharger le pilote star force!!! est ce kelkun peu nous aider??? j'ai Vista.
Bonjour,
J'ai pro cycling manager 2006 je l'ai installer tout va bien mais quand je joue, tous les coureurs sont en blanc et si je met la souris sur un coureur, il a son maillot normal. Comment faire pour régler ce problème???
J'ai pro cycling manager 2006 je l'ai installer tout va bien mais quand je joue, tous les coureurs sont en blanc et si je met la souris sur un coureur, il a son maillot normal. Comment faire pour régler ce problème???
j'ai telecharger le jeu et je le lance il me demande le numero de serie alor que je l'ai pas comment je peux faire?
salut a tous j'ai les jeux PCM2006 qui marche une semaine a 3 semaine puis apré se temps je lance se jeux je clic sur jouer et rien se lance je voulais savoir quelle étais le problème car sais chien de toujours le réinstaller
merci d'avance
SID
merci d'avance
SID