Windows 7 dual boot Windows 8

Fermé
MasterZik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 10:00
Bonjour a vous tous ,

Je viens chercher de l'aide ici ayant entendu parler de cette communauté j'espère trouver de l'aide :)
Voilà , il y a quelques jours j'ai voulu installer en dual boot "Windows 8 Consumer" avec mon Windows 7 , pour cela j'ai du réduire la partition de Windows 7 pour pouvoir installer Windows 8 sur l'autre .
Après l'installation de Windows 8 , on me propose de choisir , je choisis dans les premiers temps Windows 8 , puis ayant besoin d'un document je choisis Windows 7 et là ,
la récupération système se lance automatiquement a chaque fois .

Notons qu'après la réduction de Windows 7 je n'ai pas essayer de démarrer Windows 7 après j'ai tout de suite booter le DVD de Windows 8 ...

Et je voudrais bien retourner a mon bon vieux W7 ...

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 09:46
Bonjour, c'est très facile, si tu a le DVD ou cd de Windows seven tu Boot dessus et tu le répare mais tu met pas installer c'est tout en bas je crois je l'ais déjà fait et ça marche super bien mais après dans Windows 7 tu peut supprimer Windows 8 en formatant la partition en faisant démarrer clic droit sur ordinateur et gérer.
salut et bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 09:52
Vous pouvez faire votre OS Windows 7 par défaut à nouveau si vous voulez. Sur le

menu de démarrage, cliquez sur le bouton en bas qui dit "par défaut Modifier ou choisir

d'autres options" et cliquez sur "Choisir le système d'exploitation par défaut".

N'oubliez pas de sauvegarder vos données!

Voilà, j'espère avoir été assez claire.

tape dans la barre des taches de Win8 ou win 7 & tapes " msconfig "

tu auras cela, choisis le systeme par défaut que tu souhaites & redémarre.

Cela devrait arranger ton problème.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 09:57
Salut, il y a ça sur Windows 8? j'ais pas vu lol
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 10:00
clic sur démarre + recherche colle msconfig
0