Problème avec windows installer...!??
celinelealina
Messages postés
27
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain moment,mon Pc veut effectuer une mise à jour,qui malheureusement ne veut pas s'installer...!! et un message d'erreur s'affiche sans cesse sur le bureau,avec une difficulté monstre à le faire disparaître...!!
Ce message m'affiche : the feature you are trying to use is on network ressource that is invailable.
Clic Ok to try again,or enter an alternate path to a folder containingthe installation package "status.msi"in the box bellow.
C'est une vrai plaie...!!! Et n'étant pas vraiment douée en informatique...Si quelqu'un parmi vous avait une solution pour m'aider à faire disparaître ce truc...!!???
vous remerciant à l'avance...!!
et espérant vous lire rapidement...!! Merci...
Depuis un certain moment,mon Pc veut effectuer une mise à jour,qui malheureusement ne veut pas s'installer...!! et un message d'erreur s'affiche sans cesse sur le bureau,avec une difficulté monstre à le faire disparaître...!!
Ce message m'affiche : the feature you are trying to use is on network ressource that is invailable.
Clic Ok to try again,or enter an alternate path to a folder containingthe installation package "status.msi"in the box bellow.
C'est une vrai plaie...!!! Et n'étant pas vraiment douée en informatique...Si quelqu'un parmi vous avait une solution pour m'aider à faire disparaître ce truc...!!???
vous remerciant à l'avance...!!
et espérant vous lire rapidement...!! Merci...
A voir également:
- Problème avec windows installer...!??
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
bonjour,
télécharge Windows Installer CleanUp Utility , une fois installé et lancé, recherche le programme qui essai de s'installer, selectionne et clic sur "remove" il sera effacé pour de bon.
https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml
PS. faut faire attention de ne pas tout effacer, parce que certains programmes peuvent ne plus fonctionner correctement!
télécharge Windows Installer CleanUp Utility , une fois installé et lancé, recherche le programme qui essai de s'installer, selectionne et clic sur "remove" il sera effacé pour de bon.
https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml
PS. faut faire attention de ne pas tout effacer, parce que certains programmes peuvent ne plus fonctionner correctement!
Je ferais un essai demain... Mais comment vais je savoir le bon programme à désinstaller...!?? Parce que dans le genre "boulette"... :-/
Merci encore !!
"status.msi" ou quelque chose .
merci quand même...
si tu ne trouves pas, crée un point de restauration avant, ensuite efface tout ce qui est dans la liste, le programme en question ne se lancera plus, mais il y a certains risques...