Problème de lenteur du PC
Orchydees
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Orchydees Messages postés 68 Statut Membre -
Orchydees Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon PC est devenu très lent que ca soit au démarrage ou pendant le travail. Sachant que j'utlise l'antivirus Kaspersky Internet Security version 2011, valable jusqu'au mois d'août 2012.
Serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?
Bien cordialement
Depuis quelques jours, mon PC est devenu très lent que ca soit au démarrage ou pendant le travail. Sachant que j'utlise l'antivirus Kaspersky Internet Security version 2011, valable jusqu'au mois d'août 2012.
Serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ?
Bien cordialement
A voir également:
- Problème de lenteur du PC
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
22 réponses
Bonsoir Glops,
Ci-joint le rapport généré par Cijoint.com
http://cjoint.com/?BEpbbGPHrPZ
De même, une copie du rapport :
Rapport de ZHPFix 1.12.3372 par Nicolas Coolman, Update du 22/11/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-14-05-2012-23-52-51.txt
Run by amina at 14/05/2012 23:52:35
Windows Vista Business Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME TCP Query User{46B7406F-C9DF-405F-B9EF-9F499F87ECA0}C:/users/amina/appdata/roaming/mjusbsp/magicjack.exe
SUPPRIME UDP Query User{2B221569-3773-45BF-9A4A-DE2D06BA4687}C:/users/amina/appdata/roaming/mjusbsp/magicjack.exe
SUPPRIME RunValue: hpqSRMon
SUPPRIME RunValue: adaware
SUPPRIME RunValue: adaware_XP
SUPPRIME Toolbar: {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
SUPPRIME RunValue: Search Protection
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Reboot c:\windows\system32\reg.exe
SUPPRIME File: c:\users\amina\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\ad-aware.lnk
ABSENT File: c:\ program files\lavasoft\ad-aware\ad-aware.exe
SUPPRIME File: c:\users\amina\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\skype.lnk
SUPPRIME File: c:\program files\yahoo!\companion\installs\cpn1\yt.dll
ABSENT File: c:\program files\yahoo!\search protection\searchprotection.exe
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
6 : Fichier(s)
End of clean in 01mn 01s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 14/05/2012 23:52:35 [2029]
Bonne réception et Merci
Ci-joint le rapport généré par Cijoint.com
http://cjoint.com/?BEpbbGPHrPZ
De même, une copie du rapport :
Rapport de ZHPFix 1.12.3372 par Nicolas Coolman, Update du 22/11/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-14-05-2012-23-52-51.txt
Run by amina at 14/05/2012 23:52:35
Windows Vista Business Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{df780f87-ff2b-4df8-92d0-73db16a1543a}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME TCP Query User{46B7406F-C9DF-405F-B9EF-9F499F87ECA0}C:/users/amina/appdata/roaming/mjusbsp/magicjack.exe
SUPPRIME UDP Query User{2B221569-3773-45BF-9A4A-DE2D06BA4687}C:/users/amina/appdata/roaming/mjusbsp/magicjack.exe
SUPPRIME RunValue: hpqSRMon
SUPPRIME RunValue: adaware
SUPPRIME RunValue: adaware_XP
SUPPRIME Toolbar: {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
SUPPRIME RunValue: Search Protection
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Reboot c:\windows\system32\reg.exe
SUPPRIME File: c:\users\amina\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\ad-aware.lnk
ABSENT File: c:\ program files\lavasoft\ad-aware\ad-aware.exe
SUPPRIME File: c:\users\amina\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\skype.lnk
SUPPRIME File: c:\program files\yahoo!\companion\installs\cpn1\yt.dll
ABSENT File: c:\program files\yahoo!\search protection\searchprotection.exe
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
7 : Valeur(s) du Registre
6 : Fichier(s)
End of clean in 01mn 01s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 14/05/2012 23:52:35 [2029]
Bonne réception et Merci
bonjour
Désolé pour ce retard , :-(
Pour faire le point tu vas refaire un rapport ZHPDiag,Stp?
lance le programme et mets le à jour en cliquant sur la flèche verte en haut à droite
installe la nouvelle version
si ton pare-feu demande d'autoriser accepte
lance ensuite un scan comme tu sais faire et poste moi le lien du rapport
Désolé pour ce retard , :-(
Pour faire le point tu vas refaire un rapport ZHPDiag,Stp?
lance le programme et mets le à jour en cliquant sur la flèche verte en haut à droite
installe la nouvelle version
si ton pare-feu demande d'autoriser accepte
lance ensuite un scan comme tu sais faire et poste moi le lien du rapport
Bonsoir Glops,
Merci de vouloir vous occuper à nouveau au pb de mon PC.
Chaque fois que J'ai essayé de lancer la mise à jour, notamment la version du 25/05/2012, je reçois le msg "Le serveur Zebulon n'est pas disponible".
J'ai fait quand même le scan dont ci-joint le rapport produit par ZHPDiag et envoyer via cjoint
https://www.cjoint.com/?BEEczf3ru4x
Merci
Merci de vouloir vous occuper à nouveau au pb de mon PC.
Chaque fois que J'ai essayé de lancer la mise à jour, notamment la version du 25/05/2012, je reçois le msg "Le serveur Zebulon n'est pas disponible".
J'ai fait quand même le scan dont ci-joint le rapport produit par ZHPDiag et envoyer via cjoint
https://www.cjoint.com/?BEEczf3ru4x
Merci
Bonsoir Glops,
J'espère que vous allez bien.
Comme je n'arrive pas à mettre à jour ZHPDiag et que je continue à recevoir le même message "Le serveur Zebulon n'est pas disponible", je l'ai désinstallé et réinstallé pour avoir la dernière version.
Ci-joint le rapport via le lien suivant:
https://www.cjoint.com/?BFfvKDcB6yy
Je vaudrais vous préciser que mon Laptop est très long surtout au moment du démarrage (presque 10 - 20 min) et de même au lancement de tous programmes ou l'ouverture de n'importe quel document. Ceci me rend la possibilité de travail très difficile.
Est-ce que Windows Vista ne serait-il pas également parmi les causes du problème de lenteur ?
J'attends votre avis et merci pour votre aide
Comme je n'arrive pas à mettre à jour ZHPDiag et que je continue à recevoir le même message "Le serveur Zebulon n'est pas disponible", je l'ai désinstallé et réinstallé pour avoir la dernière version.
Ci-joint le rapport via le lien suivant:
https://www.cjoint.com/?BFfvKDcB6yy
Je vaudrais vous préciser que mon Laptop est très long surtout au moment du démarrage (presque 10 - 20 min) et de même au lancement de tous programmes ou l'ouverture de n'importe quel document. Ceci me rend la possibilité de travail très difficile.
Est-ce que Windows Vista ne serait-il pas également parmi les causes du problème de lenteur ?
J'attends votre avis et merci pour votre aide
J'ai effectué l'opération que vous m'aviez proposé, même que mon laptop est mieux qu'avant par rapport au démarrage mais il reste quand même toujours lent.
Merci pour votre dévouement
J'espère que vous allez bien !
Avez-vous reçu mes derniers messages ?
Merci pour votre aide