A voir également:
- Code source site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code asci - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
9 mars 2012 à 10:55
9 mars 2012 à 10:55
Bonjour,
Il ne me semble pas, non. Mais je ne me souviens plus exactement des textes de loi. J'ai demandé à ce qu'on redirige votre post dans le forum "Vos droits sur Internet", vous aurez sûrement plus de réponses précises.
Il ne me semble pas, non. Mais je ne me souviens plus exactement des textes de loi. J'ai demandé à ce qu'on redirige votre post dans le forum "Vos droits sur Internet", vous aurez sûrement plus de réponses précises.
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
9 mars 2012 à 10:58
9 mars 2012 à 10:58
Je redirige le post dès que j'ai posté =)
Pour ma part, je dirais que c'est écris dans le contrat. Si c'est le site qui est vendu, alors ce sont des sources. Si c'est la prestation "publicitaire", alors le détenteur du site reste le créateur.
Qui est-ce qui paie l'hébergement et administre le site actuellement? Comment est-ce prévu au contrat?
Pour ma part, je dirais que c'est écris dans le contrat. Si c'est le site qui est vendu, alors ce sont des sources. Si c'est la prestation "publicitaire", alors le détenteur du site reste le créateur.
Qui est-ce qui paie l'hébergement et administre le site actuellement? Comment est-ce prévu au contrat?