Ajouter 1 disque dur

loupitchou007 Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bjr à tous.Je voudrais ajouter 1 disque dur windows Millenium à mon XP.Mais il semble d'1 clipset oit trop grand pour entrer dans le trou prévu à cet effet.Y-a-t-il 1 autre solution? D'AUTRE PART WINDOWS MIllénium est gravement infecté,est-ce que je ne coure pas le risque de contaminer XP? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dis ça, sans rire ?
Je crois que oui...
Evidemment que tu risques gros, trés gros même !
Genre Pc hors d'usage et devoir faire un formatage de bas niveau...
Sans compter la perte de toutes tes données...
Avant de continuer, je voudrais savoir ceci, tu as le minimum ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html
0
loupitchou007 Messages postés 45 Statut Membre 2

qu'est-ce que tu appelles le minimum??
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, je ne comprends pas ta phrase : "il semble d'1 clipset soit trop grand pour entrer dans le trou prévu à cet effet". Les disques ont une taille standard de 3.5", peux-tu préciser ce qui ne va pas ?

Si le disque contient un Windows Millenium infecté, assures-toi d'avoir un bon anti-virus sur ton système XP. Si tu n'as pas de données à récupérer sur le disque : dès qu'il est ajouté et reconnu, formate-le tout de suite (en NTFS tant qu'à faire).
0
loupitchou007

merci à ceux qui m'ont répondu.Je veux dire Phunk que 2clipsets entrent bien:(bon,j'appelle ça clipsets,mais ??),la bande large,un truc blanc a 4 trous,mais pas le dernier.Sur Millenieum,il est de 5mm,noir,4 trous,sur XP,il est de 6mm,blanc,4 trous.Il ne peut entrer .D'autre part,je suis bien protégée sur XP,enfin je le pense.Je fais des contrôles réguliers sur xp et il est sain.Je voudrais récupérer des photos et des textes sur Millénium.Un professionnel avait commencé à le faire,mais c'était trop cher pour que je le laisse continuer.J'ai donc pensé que je pourrais le faire moi-mm....Il m'est imposssible de déterminer par quel virus ce disque est infecté(Millénium).Il n'y a presque plus d'icone ou avec des points d'interrogations dedans.Quand j'ouvre 1 icone,il n'y a rien que cette bande passante qui me dit que je ne suis pas sur le bon programme et tout est "réduit" à des % partout.Peut-on m'aider s'il vous plait?
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Alors pour ton histoire de 'clipsets', désolé mais c'est totalement incompréhensible. Je pense que tu confonds quelques termes.. éventuellement prends une photo ce sera plus visuel.

Pour récupérer tes données, ce ne sera pas évident si tu ne peux même plus accéder au poste de travail et parcourir le disque..
0
Utilisateur anonyme

Fais ceci aussi tant qu'à faire...
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-comment-coller-un-rsum-du.html
ça va nous éclairer !
0
Utilisateur anonyme

message reçu
0