Clé USB illisible ! HELP SVP !!!
Natacha26
-
h2so3 Messages postés 142 Statut Membre -
h2so3 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma clé USB. Elle n'est plus utilisable. Lorsque je la connecte, on me propose de la formater. J'ai demandé à un ami informaticien qui m'a expliqué que la puce mémoire est apparemment grillée. Avez-vous une astuce miracle ? J'ai mon mémoire pour mon exam dessus et je suis totalement désespérée. Je vous remercie par avance de votre soutien à tous !
J'ai un soucis avec ma clé USB. Elle n'est plus utilisable. Lorsque je la connecte, on me propose de la formater. J'ai demandé à un ami informaticien qui m'a expliqué que la puce mémoire est apparemment grillée. Avez-vous une astuce miracle ? J'ai mon mémoire pour mon exam dessus et je suis totalement désespérée. Je vous remercie par avance de votre soutien à tous !
A voir également:
- Clé USB illisible ! HELP SVP !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Il parait que des clés endommagé ont encore des chances d'être lu sur un mac ou un linux, c'est ce qui arrive quant ont décroche souvent brutalement la clés du pc sans l'éjecter... la puçe mémoire d'une clé usb ne peut pas griller, soit les clusters mémoire sont endommager à cause du fait qu'on a tendance à retiré brutalement la clé du boitier et la c'est irréversible ou soit une micro soudure d'un des compostant à lâché et dans ce cas 2 solutions:
La faire diagnostiqué par un Électronicien ( Qui pourra réparé d'éventuelle soudure )
Ou ouvrir toi même la clés avec la plus grande attention et regarder ce qu'il en est avec une loupe, si des soudures on laché il y à la technique du four mais ce n'est pas le plus conseiller
Fonction recherche ;)
Des autres solutions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2575423-comment-recuperer-donnees-sur-cle-usb
La faire diagnostiqué par un Électronicien ( Qui pourra réparé d'éventuelle soudure )
Ou ouvrir toi même la clés avec la plus grande attention et regarder ce qu'il en est avec une loupe, si des soudures on laché il y à la technique du four mais ce n'est pas le plus conseiller
Fonction recherche ;)
Des autres solutions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2575423-comment-recuperer-donnees-sur-cle-usb