Creation d'une fiche de stock

alain claude -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je nomme bony Alain claude et je souhaiterais créer très rapidement une fiche de stock pour une entreprise prestataire de service en l'occurrence location de bâche de climatiseur d'aménagement d'entretien technique et électrique de bâtiment lavage et nettoyage de façade
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour, alain claude.

Manifestement c'est ta première intervention dans ce forum.
Pour que nous puissions t'aider, il faut nous fournir les données utiles, et nous éviter des informations superflues.

Ainsi ton message aurait dû ressembler à ça :
"Bonjour,
je souhaiterais créer une fiche de stock pour une entreprise, avec la référence de chaque pièce, sa désignation, sa marque, son prix unitaire ; je voudrais une colonne pour les sorties de matériel, une pour les rentrées, une pour le stock restant ; je n'ai pas besoin de valoriser ce stock restant, ni d'indiquer le taux de TVA de chaque article, ni de préciser son conditionnement ; l'entreprise a environ 2000 articles différents à suivre.
Merci de vos conseils.
"
0