Blocage intempestif d'1 portable TOSHIBA NEUF
olivetnat
Messages postés
369
Statut
Membre
-
olivetnat Messages postés 369 Statut Membre -
olivetnat Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC Portable se bloque à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation!!!
Que ce soit sur le net, sur une page word....
A quoi cel peut il etre du?
Merci beaucoup pour votre aide. Chaque pb rencontré CCM a toujours réussi à les résoudre.Un grand merci encore.
Le matos est neuf.
Olivier
Mon PC Portable se bloque à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation!!!
Que ce soit sur le net, sur une page word....
A quoi cel peut il etre du?
Merci beaucoup pour votre aide. Chaque pb rencontré CCM a toujours réussi à les résoudre.Un grand merci encore.
Le matos est neuf.
Olivier
A voir également:
- Blocage intempestif d'1 portable TOSHIBA NEUF
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
salut olivier
tu ne dis pas gand chose sur le probleme...
As tu des messages d´erreurs?
Reguarde aussi dans la liste d´evenements si tu as des erreurs...
(paneau de configuration/outil system/evenements (enfin l´icone avec un genre de block note)
courrage...
tu ne dis pas gand chose sur le probleme...
As tu des messages d´erreurs?
Reguarde aussi dans la liste d´evenements si tu as des erreurs...
(paneau de configuration/outil system/evenements (enfin l´icone avec un genre de block note)
courrage...
Bonjour,
il n'y pas grand chose à dire, a part qu'il plante et est complétement bloqué à n'importe quel moment(lecture cd, gravge, page wor , page web...)Sur n'importe quelle application en cours et à n'importe quelle heure.
Petite précision: j'ai rajoutéuneRAM de 512 Mo il y a quelques semaines.
Serait elle défectueuse?Me ferait elle plantée l'ordi.Je pense pourtant avoir déjà retiré la barette et le problème n'était pas résolu.
J'ai bien entendu fais une restauration de système ces derniers jours mais rien faire.
De l'aide s'il vous plait si ca parle à quelqu'un.
Un grand merci encore.
olivier
il n'y pas grand chose à dire, a part qu'il plante et est complétement bloqué à n'importe quel moment(lecture cd, gravge, page wor , page web...)Sur n'importe quelle application en cours et à n'importe quelle heure.
Petite précision: j'ai rajoutéuneRAM de 512 Mo il y a quelques semaines.
Serait elle défectueuse?Me ferait elle plantée l'ordi.Je pense pourtant avoir déjà retiré la barette et le problème n'était pas résolu.
J'ai bien entendu fais une restauration de système ces derniers jours mais rien faire.
De l'aide s'il vous plait si ca parle à quelqu'un.
Un grand merci encore.
olivier
salut olivier
tu as surement mis le doigt sur ton probleme en parlant de ta nouvelle rame, lis ceci :
plantage du ps apres ajou de ram
@+
tu as surement mis le doigt sur ton probleme en parlant de ta nouvelle rame, lis ceci :
plantage du ps apres ajou de ram
@+
essai memtest il te dira si c'est un pb de mémoire ce qui me semble être le cas @++
Salut.
Je suis content que ca ai l´air de c´etre arrangé, c´est quand meme dommage pour la barette mémoire... Je sais pas essais de changer leur place respective, puis voie si ca marche avec l´une des deux seulements, tu l´as surement déjà fait mais c´est juste des idées qui me viennent comme ca...
Bonne chance...
Ciao´
Je suis content que ca ai l´air de c´etre arrangé, c´est quand meme dommage pour la barette mémoire... Je sais pas essais de changer leur place respective, puis voie si ca marche avec l´une des deux seulements, tu l´as surement déjà fait mais c´est juste des idées qui me viennent comme ca...
Bonne chance...
Ciao´
Si tu as des conseils , n'hesite pas .
merci encore.
je vais faire la liste des evenements comme tu m'as dit.
merci