Problème Processus Netsvcs (ZHPDiag en copie) - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer :D

0
sakaky Messages postés 15 Statut Membre

Globalement, le PC ce comporte très bien une fois qu'il et en route. je vois une nette différence avec le début, la dessus pas de doute et je t'en remercie. En revanche le démarrage est toujours aussi long (malgré le fait que j'ai peu de services actifs au démarrage, juste mon antivirus...) et les services windows me prennent durant le quart d'heure après le démarrage beaucoup de ressources Svchost (Localsystemnetwork, Netsvc...)

Mais comme tu me l'as a juste titre fait remarqué j'ai une version crackée de windows.. donc la dessus je ne peux m'en prendre qu'a moi même.
0

je ne l'ai plus en mémoire mais il me semble qu'il existait un Soft pour analyser tous les composants PC qui pouvaient êtres mis à jour (drivers et pilotes)... je n'est plus le nom en tête malheureusement......
0
Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore pour ton aide electricien 69....

je marque le sujet comme résolu

Maxime
0
Utilisateur anonyme

bon surf ;-)

0
Précédent
  • 1
  • 2