Pc n'est plus tactile après restauration.

Glovis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glovis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, suite à de nombreux problème de plantage de mon pc et de non reconnaissance du disque dur au démarrage j'ai décidé de restaurer mon ordinateur grâce aux cd d'installation de windows 7 fournies lors de l'achat de mon ordinateur. J'ai donc obtenue un ordinateur sans aucun fichier mais avec un dossier Windows.old.

Le problème est que mon ordinateur qui à la base était tactile a perdu après restauration la tactilité ce qui m'ennuie beaucoup. Chose étonnante même lorsque je vais regarder les propriétés de mon système, dans la partie Stylet et fonction tactile, il y a : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.

J'aimerai donc savoir comment faire pour récupérer la tactilité de mon ordinateur. J'ai bien entendu effectuer toutes les mises à jours disponibles via Windows update et lorsque j'ai essayé de restaurer mon ordinateur grâce à mon dossier Windows.old l'ordinateur m'as mis que je ne pouvais pas car ce dossier n'était pas compatible avec mon Windows 7 actuel.

En espérant des réponses.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Glovis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up aidez moi siouplait )=
0