Upgrade d'une configuration
marcus13
-
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ma configuration actuelle nécessite une upgrade ou pas.
asus m4n68-t micro atx
athlon II x2 250 3.0Ghz
saphire hd 4850
samsung f3 320go
J'aimerais que le pc tourne sans que çela ne ram etc
Jeux en vue: guildwars 2 et diablo III
merci
j'aimerais savoir si ma configuration actuelle nécessite une upgrade ou pas.
asus m4n68-t micro atx
athlon II x2 250 3.0Ghz
saphire hd 4850
samsung f3 320go
J'aimerais que le pc tourne sans que çela ne ram etc
Jeux en vue: guildwars 2 et diablo III
merci
A voir également:
- Upgrade d'une configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Non ça ira très bien pour ces jeux là, ta config est bien homogène pour son époque, et Diablo 3 tout comme Guild wars 2 seront légers. Tu pourras y jouer sans crainte en détails élevés (la ram n'est pas indiquée, 4Go de ram serait un plus)
Si tu ne craques pas pour Battlefield 3 tout va bien, tu pourras garder ta config encore un moment pour jouer en détails élevés ou moyens selon les jeux ^^, ex.: Modern Warfare 3, mass effect 3, starcraft 2, dirt... tout ça ça passe bien pour peu que t'ai bien 4 Go de ram.
Non ça ira très bien pour ces jeux là, ta config est bien homogène pour son époque, et Diablo 3 tout comme Guild wars 2 seront légers. Tu pourras y jouer sans crainte en détails élevés (la ram n'est pas indiquée, 4Go de ram serait un plus)
Si tu ne craques pas pour Battlefield 3 tout va bien, tu pourras garder ta config encore un moment pour jouer en détails élevés ou moyens selon les jeux ^^, ex.: Modern Warfare 3, mass effect 3, starcraft 2, dirt... tout ça ça passe bien pour peu que t'ai bien 4 Go de ram.