Carte pas à jour

Fermé
dom55 - 8 mars 2012 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 13:38
Bonjour,
J'ai téléchargé en novembre dernier les nouvelles cartes, après avoir payé 49.95€ Mais j'ai toujours des cartes pas à jour dans mon tomtom et de plus j'ai eu il y a peu un message me disant que mes cartes dataient de 20 mois! comment faire ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 10:49
Les cartes sont renouvelées tous les 3 mois environ. A mon avis une carte est bonne 3 ou 4 ans mais bon à chacun de voir !!!!
Après la mise à jour d'une application, il y a souvent ce bug disant que la carte n'est pas à jour depuis x mois : pas d'inquiétude tout doit rentrer dans l'ordre après une mise à jour du mapshare via tomtom home

Bonne journée
0
merci pour ta réponse, mais le problème c'est que je constate régulièrement des erreurs, notamment par rapport aux limitations de vitesse, alors que j'ai un gps pour essayer de les respecter de ne pas me faire prendre, comme tout le monde, et surtout que j'ai payé une mise à jour voici plus de 3 mois.Dom
0
Effectivement c'est un problème. Une info ici En faisant une correction il est probable qu'elle apparaisse lors de la navigation. Perso j'ai ajouter des noms de rue et elles sont bien dans mon tomtom sans avoir une nouvelle carte.
En plus je signale les erreurs
Un tas d'informations sur le Gps et les zones de danger ici
0