Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 21:34
 julie - 9 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise
A voir également:

119 réponses

Un grand Merci à Loïc, car je galérais depuis pas mal de temps avec Limewire, qui ne voulait pas se connecter. J'ai appliqué à la lettre tes recommandations ! C'est parfait, ça marche ! Merci
0
ben tu te debrouilmle tu tape sur google "site de telechargement de livewire " et tu trouve facile
0
J'ai presque suivit toute les etape j'ai donc desinstallé limewire je l'ai réinstallé, j'ai supprimé tous les fichiers le concernant, mon parfeu est OK il l'accepte, il y a des fichiers dans mon repertoire RECU qui est aussi le repertoire de partage et il reste cloué a une barre de connexion je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:42
Bonjour ...


Tu as dit avoir essayé "presque toutes les étapes", as tu essayé l'étape 4 de Sacrage ? Cela marche chez certaines personnes, (chez moi cela n'avait pas marché, mais chez lui et d'autres si ...)


Sinon je te propose l'étape 6. Ne t'embête plus, utilise un autre logiciel tel que emule ou shareaza. Le téléchargement est certes plus long, mais c'est mieux que de ne rien avoir du tout ... ;-p



Bonne continuation, Cordialement Loïc561





PS au différents lecteurs : Nous faisons référence aux étapes que j'avais énoncé au post 113 de la page 5
0
au lieu de poster inutilement regardez d'abord les solutions proposé ...



http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2465780 limewire probleme de connexion?page=5#0

tout est la et pour ceux qui ont la fleme de lire faut rechercher tout les dossiers correspondant a lime wire les suprimer puis telecharger la version 4.18.3 c'est tout simple moi ca a marché ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Préscillia76
5 nov. 2008 à 12:44
Alors loic jai essayer ta 1ere etape car javais deja ccleaner ensuite jai directement ete dans "rechercher" dans le menu demarer et jai tout effacé concernant limewire. Je l'ai réinstaller avec le site que tu a mis en lien mais ca ne marche toujours pas =(
en fait il y a qu'une seule barre de connexion en vert et a coter il y a licone ki me dit kil a detecter un pare feu mais limewire est bien dans les exceptions du pare feu donc je ne comprend pas d'où pourrait provenir le probleme !

Merci quand meme loic c'est gentil de nous aider et si quelqu'un a dautre solution se serait gentil

Préscillia
0
Préscillia76
5 nov. 2008 à 12:51
pour letape 4 je n'y arrive pas ='(
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:21
Bonjour, quel est ton parfeu ?

Sinon pour l'étape 4 il suffit de supprimer ce fichier, en ayant bien quitter limewire, et non pas de simplement le fermer (lancer le gestionnaire des taches pour être sur), puis bien relancer complètement limewire
bien entendu, avant de faire cette étape 4 il faut avoir installé limewire ...
0
Sacrage a bien raison,,ma connection est revenue et au maximum!!!!merci
0
moi j'ai fait ceci et ca a marcher:
(Dans LimeWire)Outils-Option-Avancé-Pare Feu-ne rien faire ou liaison de port configurée manuelement

Vous redemarez Lime Wire et normalement(pour moi) ca marche.
0
Bonjour,
J'avais le meme soucis et j'ai enfin pu me connecter avec LimeWire 4.18.8

Comme cela a été dit il faut TOUT désinstaller.
- Ca veut dire desinstallation depuis ajout/suppression de programme
- Nettoyage du registre avec Ccleaner
- Suppression de tous les dossiers Limewire du disque dur
- Suppression des règles sur le parefeu

Puis réinstallation complète et hop, comme par magie les barres vertes reviennent.
0
Moi j'ai regardé pour le pare-feu et c'est pas sa , pour la solution ou il faut trouver le document and settings j'ai pas trouvé ce document (j'ai vista alors je sais pou sa?) , et j'ai fait tt suprimé puis réinstalé et je n'arrive pas HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci à Loic pour sa réponse miraculeuse (d'ailleur merci à Sacrage également).

Juste une petite note pour les utilisateurs de Windows Vista (car je ne sais pas si Loic tu as Xp ou Vista, j'imagine que c'est Xp) :

Le fichier à supprimer pour que Limewire marche était pour ma part dans :

C:\Utilisateurs\"Votre nom"\Application data\Roaming\Limewire

Je précise que le dossier Application data est un dossier caché et que par conséquent pour le voir il faut activer la visualisation des fichiers cachés via :

Panneau de configuration --> Options des dossiers --> onglet affichage --> dans la fenêtre "Paramètres avancés" sélectionnez afficher les fichiers et dossiers cachés.

Dans le dossier décrit dans ton post il n'y avait rien pour ma part (imagine ma tête quand j'ai vu cela :/ )

Voilà, pour ceux qui ne trouver pas le dossier à supprimer.
Cette méthode à fonctionné pour ma part, après avoir fait cela c'est la même chose que ce que Sacrage a décrit :

-Relancez limewire
-Passez les différentes fenêtres en réglant vos préférences
-LimeWire est connecté les 5 barres sont vertes :)

Voilà j'espère avoir éclairé les quelques dernières personnes à ne pas avoir réussi à faire marcher Limewire.
++
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
20 janv. 2009 à 13:22
Et non... J'ai malheureusement vista ;-p

Mais cette solution n'a pas été proposé par moi, mais par Sacrage (je ne sait pas ce qu'il avait...). Chez moi cette solution n'a jamais marché. Ce qui avait marché c'était le grand nettoyage que j'ai proposé aussi. Merci pour ces précisions Le fou. Cela risque fort d'être utile a certains...

Bonne journée et bonne continuation
Cordialement Loïc561
0
salut,

j'ai moi aussi windows vista et j'ai rencontré quelques problèmes de connexion à Limewire

j'ai réussi à résoudre ce problème par un clic droit sur l'icone de lime dans le bureau et en choisissant -> propriété

il suffit ensuite d'aller dans ---> compatibilité, puis de cocher ---> exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :

là il ne reste plus qu'à choisir Windows XP et à redémarrer le PC

En principe, ça devrait marcher ;)
0
bonjour,
jai un problem lorsque que je connect limewire 5.0.11 lorsque je veu telecharger des musiques il ne me trouve rien meme si elles son connu et ca ma fait ca plusieur fois merci de bien vouloir me repondre
0
salut je sait pas si tu as regler ton probleme mais je peut te dire de telecharger frostwire il fonctionne tres bien.....bonne chance
0
telecharge frostwire il fonctionne tres bien....bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 15:10
Cherche sur un moteur de recherche car ici ont à pas le droit ..
http://www.limewire.com/french/content/firewalls.shtml
-1
salut a tous et bien moi aussi ca bloque a 12% et suis aussi sur vista....
merci de nous aider a touver la solution.
-1
Bonjour,
Moi sa reste bloquer a 10% mais je suis sous XP je n'y comprned plus rien
-2
Bonjour,
je sui dans le meme K que louise pouvez vous me dire kel nom de port je doi mettre ds longlet ki aparé pour lé pare feu??????
-2
Bonjour, jai installe lime wire au debut les telechargement pouvais atteinre 122ko/s puis en ce moment a peine 40ko/s?
-2