Lire un film en entier

wub448 -  
 wub448 -
Bonjour,

j'ai un problème pour lire un épisode de série : le début de la video commence bien , la durée s'affiche en entier ( 49min environ) . Mais voilà , au bout d'environ 10 minute de la vidéo , la vidéo s'arrête . j'ai essayer les logiciels suivant :
realplayer
vlc
lecteur windows medi
Divx plus player.
Mais ça s'arrrete toujours au même moment .Que faire?
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

si tous ces lecteurs échouent, c'est qu'il doit y avoir un erreur dans le fichier lui-même.

Essaye de le réobtenir.
0
wub448

C'est déjà fait...
0
wub448

Et cela ne marche toujours pas
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Le fichier est endommagé, il faut refaire ta vidéo
0
wub448

Comment on refait une vidéo?En le re-téléchargant?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Si c'est un rip d'un dvd il te suffit de le refaire. Si c'est un document que tu as filmé, il va falloir refilmer malheureusement.
Si c'est un film téléchargé illégalement, trouve une autre source que celle que tu utilises
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Cela ce fait sur toute tes vidéos ou seulement sur une en particulier?

Si c'est une en particulier c'est que ton fichier est endommagé... Il y a rien a faire, il faut réobtenir le fichier
0
wub448

Cela le fait sur toute mes videos de la serie ( télécharger episode par episode)
0

Essai de te renseigner si il y a d'autre personne dans le meme cas que toi avec le même type de fichier.

Car a mon avis c'est toute la série qui est endomagé
0
wub448

Ma meilleure amie a télécharger la même série sur la même source et n'a pas eu de probleme .
0

Dernière astuce :
Tu as test avec les fichiers de ton amie?

J'adore comme tu n'as peur de rien en disant que tu télécharges illégalement des séries et qu'ensuite tu demandes notre aide... Je trouve ça osé
0
wub448

oui et cela me fait la même chose qu'avec les miens
0