IPod touch 5G

Résolu/Fermé
musicman - Modifié par musicman le 7/03/2012 à 23:56
 Ta mère - 18 juin 2012 à 08:09
Bonjour,
cette apres-midi avait lieu l'annonce du nouveau (ipad ou ipad 3). J'ai été décu de constater qu'aucun ipodtouch 5G n'était annoncé pour le moment. Je me demande donc si il y aura un ipodtouch prochainement? et si oui quand? J'ai lu des rumeurs qui parlent d'une annonce pour juin sont-elles plausibles?

merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
8 mars 2012 à 00:40
'lut,
L'Ipod Touch 5G n'existera jamais.
L'Ipod Touch 4G n'existe pas non plus.
Tu dais pourquoi ?
Ou as-tu vu la lettre G dans le nom de l'iPod ?

En revanche, il est fort probable que l'ipod touch 5 sorte un jour ^^.
Personne ici ne bosse chez Apple.
Alors a part repeter les rumeurs du net, je ne vois pas a quoi sert ton topic.
Et comme les rumeurs sont tres tres souvent infondees ...
0
le grand mais le G c pour Génération tout le monde un peut informer est au courant
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
13 mars 2012 à 10:08
Au lieu de faire la morale, occupe-toi de ton orthographe déplorable.
Ah oui, le G c'est pour génération ? C'est un truc officiel ? Absolument pas.
Va sur le site d'Apple et tu verras :-)
0
Kevin,
Toi aussi vérifie tes fautes d'orthographe Haha !
0
C'est pas officiel, mais ça simplifie la vie pour situer les produits d'une même marque et d'un même modèle dans le temps, qu'il s'agisse de produits Apple ou non!
0
A part ça, l'iPod 5G devrait voir le jour +/- en même temps que le futur iPhone, certainement cet automne (septembre ou octobre), tout comme l'iPod 4G est apparu à peu de choses près en même temps que l'iPhone 4S.
0