Gta v Multi
Salment
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre -
Voila je voudrais avoir votre avis sur le multi de GTA V qui va venir comment vous le voyer
4 réponses
-
moi j'aimerai qu' on puisse faire des braquage de banque euh personnaliser son personnage faire la musculation tout plin de truc comme sa faire partie d'un gang ou de la police des truc comme sa qu'on soit vraiment libre et que les flic nous tire pas dessus juste parce que on a fait une bosse sur leur voiture ^^ et les probleme de connection aussi fin voila et si un truc ou on est plus de 50 sur une partie sa serait cool sa
-
-
-
-
oui avec beaucoup de monde sa serai top pouvoir achter des maison aussi travaillé dans quelque chose enfin fo pa que sa devienne les sims non plus mais qu ' on puisse dealé de la drogue cree des gang ou un clan de mafieu faire des baston generale ou on a le droit que au point et a la batte de baseball et tout sa les flic qui debarqueré pour remmettre de l'ordre et sa devient le gros bordel course poursuite et tout sa sa serai vraiment fou
-
-
-
Ben similaire a GTA IV mais avec d'autre véhicule ,une autre carte , autre personnage principale ...
Patiente juste la sortie -
sa serait un peu chian car je trouve le multi de gta 4 pas tres bien
-
Mais plus d'hélicopter aussi cheatés que dans le IV... Parceque les types qui passes leur temps en hélico ça me gonfle royalement ><"