Problème d'ordinateur en mode sécurisé
May-Lyne
Messages postés
30
Statut
Membre
-
May-Lyne Messages postés 30 Statut Membre -
May-Lyne Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit, voire un gros, souci avec mon ordinateur fixe. C'est un ACER Aspire sous vista familial, il a environs 7ans. Il y a quelques jours, mon frère a fait une mauvaise manipulation et l'ordinateur s'est mit en "safemode" donc en mode sécurisé. Je n'arrive pas à trouver comment le débloquer et surtout à faire en sorte de garder toutes les données que j'ai accumulé dessus en 7ans... Merci de votre aide et bonne soirée!
J'ai un petit, voire un gros, souci avec mon ordinateur fixe. C'est un ACER Aspire sous vista familial, il a environs 7ans. Il y a quelques jours, mon frère a fait une mauvaise manipulation et l'ordinateur s'est mit en "safemode" donc en mode sécurisé. Je n'arrive pas à trouver comment le débloquer et surtout à faire en sorte de garder toutes les données que j'ai accumulé dessus en 7ans... Merci de votre aide et bonne soirée!
A voir également:
- Teamviewer démarrer en mode sécurisé
- Mode sécurisé - Guide
- Mode avion - Guide
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Mode d'emploi - Guide
21 réponses
Redémarre le , sinon essaye de m'en dire plus sur ton probleme , tu parlerais pas ploutot du mode sans echec ?
Je pense... C'était tout écrit en anglais j'ai essayé de comprendre ce que j'ai pu. Mon frère l'a éteint par le bouton principal et quand il a voulu le rallumer il y a eu l'habituel message d'erreur et la vérification des données qui auraient pu être endommagées. Mais pendant que le processus se faisait, mon frère a eu la bonne idée de débrancher l'ordinateur. Depuis impossible de l'allumer. On tombe sur une page noire et le PC nous indique qu'il manque des "drivers" que bien sur nous n'avons pas sauvegardés sur un disque dur lors des sauvegardes de vista...
Est ce que tu peux savoire quels drivers manque ? si oui tu les retelecharge sur https://www.touslesdrivers.com/
sinon ya pas d'autre solution que de l'emmener chez un informaticien qui pourra recuperer le maximum de chose de ton disque dur et te le remetre sur pieds
sinon ya pas d'autre solution que de l'emmener chez un informaticien qui pourra recuperer le maximum de chose de ton disque dur et te le remetre sur pieds
Je vais essayer de voir ce qu'il manque sinon il ira faire un tour chez un informaticien... Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derien et heureux de t'avoir aider ! si jamais tu as un autre probleme en informatique envois moi un message !
Sur ton ordi qui ne s'allume pas nan jpense pas :s quelle est la premiere chose qui saffiche a lecran quand tu lalumme ?
Déjà il démarre normalement et après on a une page noire où il me propose: redémarrer windows normalement (qui ne marche pas évidemment...) ou un choix recommandé par le pc lancer l'outil de redémarrage système (qui nous dit qu'il manque des drivers)
Alors essaye de redemarrer normalement , si sa marche une fois , tu me dis et je texpliquerais , si sa ne marhe pas au bout de las 3 eme fois laisse tomber , ya que sa comme option ?
On essaye depuis le début il redémarre 2 fois de suite. Après on peut ouvrir le menu F12 ou DEL ou sinon un autre menu sur F8. Sur le menu F8 on a tout essayé
Je suis sur System recorvery Options, j'ai cliqué sur Load Drivers et là j'ai enfin une fenetre avec des fichiers... pleins de fichiers.
C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas faire! :D Mais merci en tout cas (je vais juste payer 200€ d'informaticien :P)
Mdr je te conseille d'economiser encore un peu et pour 300 350 euro tu peux avoire un bel ordi tout neuf