Windows xp redémarre lorsqu'il se ''load"
MicroOwn01
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En cette magnifique journée d'hivers ici au Québec, comme le titre l'indique, mon ordinateur ne fonctionne plus exactement comme il le devrait.
En fait, lorsque je démarre celui-ci, le choix de démarrer windows normallement, en mode sans échec ou encore selon les dernier paramètres m'est proposé. Pesut-importe celui que je choisis, windows commence à ce loader et à un certain point, avant même que ce dernier aie terminer de s'initialiser, il redémarre et les mêmes choix me sont proposés.
J'ai vérifié à l'intérieur de la tour, tout semble être connecté de façon appropriée.
Merci énormément de votre aide et conseils.
Au plaisir,
Micro
En cette magnifique journée d'hivers ici au Québec, comme le titre l'indique, mon ordinateur ne fonctionne plus exactement comme il le devrait.
En fait, lorsque je démarre celui-ci, le choix de démarrer windows normallement, en mode sans échec ou encore selon les dernier paramètres m'est proposé. Pesut-importe celui que je choisis, windows commence à ce loader et à un certain point, avant même que ce dernier aie terminer de s'initialiser, il redémarre et les mêmes choix me sont proposés.
J'ai vérifié à l'intérieur de la tour, tout semble être connecté de façon appropriée.
Merci énormément de votre aide et conseils.
Au plaisir,
Micro
A voir également:
- Windows xp redémarre lorsqu'il se ''load"
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Réparation de Windows depuis la console
Si tu disposes du cd de Windows XP, il doit être envisageable de réparer :
- Place le cd dans le lecteur puis redémarre ta machine à partir de ce dernier.
- Ensuite, et dès que possible, tu choisira l'option "R" pour réparer.
- Tu choisis le Windows, normalement c'est le N°1 puis lorsque demandé le mot de passe administrateur, tapes simplement sur "Entrée".
- Depuis la console de récupération, tape la commande suivante : CHKDSK /R puis valide par "Entrée".
- À la fin du test, qui peut durer plusieurs dizaines de minutes, il te suffira de taper "EXIT" puis de valider par "Entrée" afin de faire redémarrer le système.
Si tu disposes du cd de Windows XP, il doit être envisageable de réparer :
- Place le cd dans le lecteur puis redémarre ta machine à partir de ce dernier.
- Ensuite, et dès que possible, tu choisira l'option "R" pour réparer.
- Tu choisis le Windows, normalement c'est le N°1 puis lorsque demandé le mot de passe administrateur, tapes simplement sur "Entrée".
- Depuis la console de récupération, tape la commande suivante : CHKDSK /R puis valide par "Entrée".
- À la fin du test, qui peut durer plusieurs dizaines de minutes, il te suffira de taper "EXIT" puis de valider par "Entrée" afin de faire redémarrer le système.
Donc voila ya fort a parier que ca viens de ta memoire et non de ton disk dur !!
Et en mode sans echec f5 ou f8 au demarage ça marche ou pas tu as quoi comme os et si tu format ça marche l'alim est des fois une souce a prob quand elle deconne mais les causes peuvent etre multiples
Et en mode sans echec f5 ou f8 au demarage ça marche ou pas tu as quoi comme os et si tu format ça marche l'alim est des fois une souce a prob quand elle deconne mais les causes peuvent etre multiples
Le problème est là, il m'est impossible d'accèder au bureau ou encore même au choix de compte, windows redémarre automatiquement bien avant cela :/
Merci énormément !
Je vais tenter de me trouver un cd de windows puisque le PC ayant été acheté usagé, je ne crois pas posséder la copie originale de Windows, merci beaucoup !
Je vais tenter de me trouver un cd de windows puisque le PC ayant été acheté usagé, je ne crois pas posséder la copie originale de Windows, merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question