Mes dossiers sont jaunes !!!help

Résolu
vinshenzo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vinshenzo -
Bonjour,
quelque de mes dossiers sont devenue jaune flash j'aimerais les remettre de la couleur qu'ils étaient avant mais je ne c pas comment faire merci de m'aider au plus vite
A voir également:

7 réponses

Bruno67310 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tien pour les reponses precises ! :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/973118
2
Bruno67310 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Clique droit,
Propriete,
Personnalisation,
Et puis changer l'icone en une autre image !
Bonne soiree !
0
vinshenzo

oui mes j'ai pas envie de faire sa pour tout mes icones
0
vinshenzo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt enfeite j'ai windows 7 et je voudrais des info plus precises merci
0
vinshenzo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf que moi je ne veux pas changer d'icone c juste que mon icone dossier est jaune a la place d'etre bege jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c pas grave merci quand même
0

comment fait on pour le marquer resolue
encore une petite question merci
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

0

Je sais pas je suis sur mon iPod
0