Redémarrage non planifié (windows 7 64 bits)
Geoffrey812
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre -
Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonsoir j'ai un problèmme sous mon windows 7 seven 64 bits,dès que je lance un nettoyage avec Ccleaner mon windows 7 m'affiche un écran bleu avec une écriture blanc sur fond bleu et m'affiche a la première ligne "add problèmme detected" et avec d'autres écriture qui défile...et là voilà sa me fait un redémarage non planifié...
pour plus d'info:c'est surtout quand mon ventilateur commence a tourner a fond que sa le fait a se moment là très souvent et quand il commence a chauffer un peu de trop aussi
si vous savez doù sa viens et si vous savez comment régler ce problèmme très génant surtout quand on n'est pas devant l'écran merci de la dire et merci a tous pour vos reponse...
pour plus d'info:c'est surtout quand mon ventilateur commence a tourner a fond que sa le fait a se moment là très souvent et quand il commence a chauffer un peu de trop aussi
si vous savez doù sa viens et si vous savez comment régler ce problèmme très génant surtout quand on n'est pas devant l'écran merci de la dire et merci a tous pour vos reponse...
A voir également:
- Redémarrage non planifié (windows 7 64 bits)
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour
passe l'aspirateur sur le ventileur du pc portable pour aspirer la poussière,
si tu le touche pas avec l'embout du tuyau de l'aspir... y'a pas de danger. Je l'ai fais plus d'une fois et il tourne encore! la preuve je suis avec lui sur CCM.
Il faut simplement bloquer l'élice du ventilo avec un bout de papier pendant l'aspiration afin qu'elle prennne pas la vitesse Mac3. Attention de pas exercer trop d'effort sur l'élice pour pas la déformer.
passe l'aspirateur sur le ventileur du pc portable pour aspirer la poussière,
si tu le touche pas avec l'embout du tuyau de l'aspir... y'a pas de danger. Je l'ai fais plus d'une fois et il tourne encore! la preuve je suis avec lui sur CCM.
Il faut simplement bloquer l'élice du ventilo avec un bout de papier pendant l'aspiration afin qu'elle prennne pas la vitesse Mac3. Attention de pas exercer trop d'effort sur l'élice pour pas la déformer.