Création nouvel utilisateur sur PC

douwy -  
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je sais créer un nouvel utilisateur sur un PC.
Mais ce que je voudrais c'est que ce nouvel utilisateur, est les même caractéristiques et contenu que l'utilisateur administrateur déjà existant.
En fait, une copie de l'existant (fichiers, programmes ...) mais sans les droits administrateurs (utilisateur standard) et avec un autre identifiant/mot de passe pour cette nouvelle session.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre 21
 
Tu créé un utilisateur avec les droits d'admin, tu transfert les dossiers de l'administrateur dans les différents dossiers de l'utilisateur.
Tu change ensuite le type de compte de l'utilisateur en utilisateur standard ou avec accès restreint.
Pour les programmes, ils ne sont pas défini avec les utilisateurs mais dans la machine donc tu n'as rien à faire.
Par contre, certain programmes requiert des droits administrateur pour fonctionner correctement et tu devras peut-être donner des accès sur C:\programfiles\PROGRAMME EN QUESTION.
Bonne chance
0
douwy
 
mon explication est pas trop confuse.

dans les profils ,par défaut il y a "invité" déjà créé, ça peut correspondre à mon pb ?
merci
0
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre 21
 
Quel pb?
Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à accomplir avec cette manoeuvre
0