Mon ordinateur s'éteint à tout va
mily-74
-
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps mon pc ne fait que s'éteindre lorsque je joue sur facebook, que j'écoute de la musique, que je regarde un film etc...
C'est un ordi portable et plusieurs fois j'ai eu une alerte me disant d'envisager de changer la batterie. Donc déjà pour commencer pensez-vous que changer la batterie réglera le problème?Ensuite à force de planter je présume mozilla firefox ne veut plus démarrer... J'ai désinstallé puis réinstallé il marchait jusqu'à ce que l'ordi refasse des siennes!
Pensez vous que tout ça soit lien à la batterie?
Il y a quelque temps de ca j'étais déjà pas mal embêté avec du coup un ami à tout reformaté le pc et mis window 7 a la place de vista d'après lui un petit virus.
Pensez vous que le virus est toujurs présent d'ou les plantages à répétitions?
Merci de votre aide j'attends vos réponses avec impatience
J'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps mon pc ne fait que s'éteindre lorsque je joue sur facebook, que j'écoute de la musique, que je regarde un film etc...
C'est un ordi portable et plusieurs fois j'ai eu une alerte me disant d'envisager de changer la batterie. Donc déjà pour commencer pensez-vous que changer la batterie réglera le problème?Ensuite à force de planter je présume mozilla firefox ne veut plus démarrer... J'ai désinstallé puis réinstallé il marchait jusqu'à ce que l'ordi refasse des siennes!
Pensez vous que tout ça soit lien à la batterie?
Il y a quelque temps de ca j'étais déjà pas mal embêté avec du coup un ami à tout reformaté le pc et mis window 7 a la place de vista d'après lui un petit virus.
Pensez vous que le virus est toujurs présent d'ou les plantages à répétitions?
Merci de votre aide j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint à tout va
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
oui peut etre car soit tu le mets en charge pendant que tu regarde car la batterie s'use et regarder un films ou faire une action qui demande la technologie adobe flach demande de l'energie s'est pour sa qu'une methode dit
retire la batterie quand tu est cher toi et branche l'alimentation
retire la batterie quand tu est cher toi et branche l'alimentation
oui cclearn ou glary utilites nettoyer de pc cela n'ettoie les coockies l'historique et quel que parties mechante
enfaite depuis k j'ai mon pc voilà maintenant 3 ans il est constament branché sur la batterie!
je pense que ca n'aide pas! la par exemple il tourne a fond ca chauffe ca chauffe