Mon ordinateur s'éteint à tout va

mily-74 -  
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps mon pc ne fait que s'éteindre lorsque je joue sur facebook, que j'écoute de la musique, que je regarde un film etc...
C'est un ordi portable et plusieurs fois j'ai eu une alerte me disant d'envisager de changer la batterie. Donc déjà pour commencer pensez-vous que changer la batterie réglera le problème?Ensuite à force de planter je présume mozilla firefox ne veut plus démarrer... J'ai désinstallé puis réinstallé il marchait jusqu'à ce que l'ordi refasse des siennes!
Pensez vous que tout ça soit lien à la batterie?
Il y a quelque temps de ca j'étais déjà pas mal embêté avec du coup un ami à tout reformaté le pc et mis window 7 a la place de vista d'après lui un petit virus.
Pensez vous que le virus est toujurs présent d'ou les plantages à répétitions?
Merci de votre aide j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:

2 réponses

meganium Messages postés 332 Statut Membre 81

oui peut etre car soit tu le mets en charge pendant que tu regarde car la batterie s'use et regarder un films ou faire une action qui demande la technologie adobe flach demande de l'energie s'est pour sa qu'une methode dit
retire la batterie quand tu est cher toi et branche l'alimentation
0
mily-74

haha voilà un bon tuyau je ne savais absolument pas que si je retirais la batterie et k j branchais mon pc ca fonctionnait....
enfaite depuis k j'ai mon pc voilà maintenant 3 ans il est constament branché sur la batterie!
je pense que ca n'aide pas! la par exemple il tourne a fond ca chauffe ca chauffe
0

voila une personne de ma famille retire la batterie cher soit et met diract de la cable comme sa la betterie ne s'use pas
0
mily-74

Ok merci je vais tenter cela en espérant être moins embêté!!!
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde aussi l'état de ta ventilation c'est tout bête mais on y pense rarement, ensuite ne laisse plus ta batterie dans le pc quand tu le branche la batterie s'use très très vite et le résultat sera juste que ton ordi se déchargera toutes les 10/15 min... ensuite lance un petit coup de Ccleaner nettoyage complet ainsi que la base de registre ça devrais lui faire du bien si tu l'a jamais fait auparavant
0
mily-74

Je viens de retirer la batterie et comme par magie ca marche ce que je ne savais pas!!! Pour ce qui est de la ventilation je l'ai fais il y a pas longtemps mais je prends note et je vais tenter... Pour ccleaner je vais également essayer mais lorsque même le pc était refait à neuf il s'éteignait déjà... En tout cas merci je tente ca demain car aujourd'hui pas le tps et si effectivement ca s'avère efficace je vous remercie d'avance.
0

oui cclearn ou glary utilites nettoyer de pc cela n'ettoie les coockies l'historique et quel que parties mechante
0