Problème avec le jeu RAGE de ID Software
Pyjama enragé
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède un ordi portable VAIO de modèle VGN-AW41JF/H. J'ai acheté Rage sur Steam et quand je le lance une fenêtre s'ouvre avec l'erreur gl_arb_draw_elements_base vertex not available.J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT.J'ai essayé tout un tas de trucs qui n'ont pas fonctionnés. Je crains ne jamais pouvoir jouer a ce jeu qui a l'air juste génial.Aidez-moi SVP!
A voir également:
- Problème avec le jeu RAGE de ID Software
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Id telephone - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
OpenGL Issues: The Game Crashes to the console with this errors: GL_ARB_draw_elements_base_vertex not available or wglCreateContextAttribsARB failed or "Couldn't get glConfig Strings" <- Missing Files or GFX card not compatible? - List of compatible card: http://feedback.wildfiregames.com/re...ts_base_vertex this issue seems to be common with laptops and mobile video GFX processors meaning the game may not run on a mobile GFX chip(Laptops) Requires new drivers for mobile chips and possibly a Game Patch to fix this issue.
En gros, il te faut installer les derniers drivers en date, si possible des drivers spécifiques à RAGE, ou alors installer les Patch fix du jeu (si disponible).
En gros, il te faut installer les derniers drivers en date, si possible des drivers spécifiques à RAGE, ou alors installer les Patch fix du jeu (si disponible).
Ensuite tu pourras télécharger les drivers correspondants à ton Windows.