Déconnexion automatique

Psomi -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis furieux !!
En pleine rédaction d'un long mail important, ma liaison est déconnectée automatiquement.
Pas très agréable, mais, pire, le brouillon n'est pas préservé ! Je dois tout recommencer, au risque d'oublier des éléments.
Ne pouvez-vous pas éviter cela, ou, au moins, permettre l'enregistrement automatique du brouillon du mail en cours ?
Salutations, néanmoins.
Claude Seureau.

1 réponse

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Bonjour,

Je pense que vous vous trompez d'endroit pour vous plaindre!

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide!

Si vous nous dites sur quel outil vous écriviez votre mail, nous pouvont peut-être vous aider à trouver des solutions permettant d'éviter le problème énoncé!
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Si je peux...

Psomi se trompe effectivement d'endroit.

Profitons-en pour le conseiller, tu as raison, thevinou :-)

Il doit utiliser le webmail soit de son FAI soit de sociétés comme Gmail, Yahoo, etc... Effectivement, si la connexion saute en cours de rédaction, c'est fichu.

Le plus simple, rédiger et enregistrer le texte dans un programme comme Word, OpenOffice.org ou NeoOffice et le coller au moment de l'envoi dans la page du webmail.

Le plus "chic", utiliser un "client" mail comme OutLook, WLM, Thunderbird, etc après l'avoir configurer proprement.
0