Déconnexion automatique
Psomi
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis furieux !!
En pleine rédaction d'un long mail important, ma liaison est déconnectée automatiquement.
Pas très agréable, mais, pire, le brouillon n'est pas préservé ! Je dois tout recommencer, au risque d'oublier des éléments.
Ne pouvez-vous pas éviter cela, ou, au moins, permettre l'enregistrement automatique du brouillon du mail en cours ?
Salutations, néanmoins.
Claude Seureau.
Je suis furieux !!
En pleine rédaction d'un long mail important, ma liaison est déconnectée automatiquement.
Pas très agréable, mais, pire, le brouillon n'est pas préservé ! Je dois tout recommencer, au risque d'oublier des éléments.
Ne pouvez-vous pas éviter cela, ou, au moins, permettre l'enregistrement automatique du brouillon du mail en cours ?
Salutations, néanmoins.
Claude Seureau.
A voir également:
- Déconnexion automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
Si je peux...
Psomi se trompe effectivement d'endroit.
Profitons-en pour le conseiller, tu as raison, thevinou :-)
Il doit utiliser le webmail soit de son FAI soit de sociétés comme Gmail, Yahoo, etc... Effectivement, si la connexion saute en cours de rédaction, c'est fichu.
Le plus simple, rédiger et enregistrer le texte dans un programme comme Word, OpenOffice.org ou NeoOffice et le coller au moment de l'envoi dans la page du webmail.
Le plus "chic", utiliser un "client" mail comme OutLook, WLM, Thunderbird, etc après l'avoir configurer proprement.