Disk failure

Chloé57 -  
 Chloé57 -
Bonjour,

Depuis avoir nettoyé mon ordi je n'arrive plus à le démarrer . Quand je l'allume , l'ecran bleu apparait puis directement un ecran noir me demander avec systeme je souhaite ouvrir : windows ou plateforme de recuperation . Que je tape l'un ou l'autre , l'ordi se remet en marche inlassablement! Et quand je tape echap alors que l'écran est bleu , j'ai chargement de boot qui apparaît et un numero pour le disque dur et un nom pour Elite .
J'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec , ça marche pas , en mode restauration de la configuration juste , ça va pas non plus .... et quand je tape reparation soit f12 au demarrage un message d'erreur apparaît me disant diskfailure , insert cd .... je sais pas quoi faire , j'ai toutes mes photos dans cet ordi, je ne touche pas du tout en informatique !!!! et pas beaucoup d'argent pour le donner en reparation ! merci beaucoup de votre aide , vos conseils .....

A voir également:

2 réponses

Chloé57

J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de mon pc fixe HP
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

tu la nettoyer comment sans bracelet antistatique ni rien... avec un chifon comme sa pas de liquide sur la carte mere j'espere ...
-1
Chloé57

non pas du tout je voulais nettoyer parce qu'il ramait , avec adwcleaner je crois
0