Compte d'utilisateur : Invité anonyme

Résolu
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -  
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour à tous !!

J'ai été surprise car du jour au lendemain, mon PC me demandait d'ouvrir une scession chose qu'il ne faisait pas avant.

Par curiosité, j'ai été voir dans les Comptes Utilisateurs, et là, je me rends compte, qu'un utilisateur s'est installé tranquille à mon insue : il se nomme ASP.NET Machine à ......, impossible de lire la suite, impossible de le supprimer, du moins par ce biais là, mais je dois avouer que le nom me dit quelque chose !!

Est ce que quelqu'un parmis vous serait de qui (quoi) s'agit-il ??

En vous remerciant tous par avance.

Crazybabe.

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour crazybabe
Si mes souvenirs sont exacts, ce serait en rapport avec Net Framework.
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Bonour Toptitbal !

Et oui, ce Network, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert s'il vous plait, car dans un deuxième cas, vu que maintenant pour s'identifier sur les sites de Microsoft, il faut une adresse via Windows Live.
Le pire, c'est que si je ne configure pas Windows Live Messenger pour qu'il s'éxecute automatiquement, c'est Network, qui s'ouvre (Windows Messenger), et vlà le logiciel archaîque !!

Enfin oui, finallement, c'est quoi ce NetWork, s'il vous plait !

Crazybabe
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Si tu n'utilise pas Net Framewok tu peux les désinstaller par ajout/suppression de programmes.
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Toptitbal !

En effet, le seul programe fesant référence à NetWork est indiqué comme cela :

* Microsoft User-Mode Driver FrameWork Feature Pack 1.
* Microsoft.net FrameWork 1.1
* Microsoft.net FrameWork 1.1 Frech Language Pack

FrameWork est un autre progame, dans ce cas, là, je n'ai rien concernant NetWork dans Ajouter/Supprimer des programes.

Ce qui je pense n'a absolument rien à voir !!??
Je regarde dans les composant Windows :

Rien à trouver.

Je m'en vais sur le site internt d' H.P et me rendre dur la portirn delui même et reviendrais avec je l'espère, le situation en main !

Crazybabe :  beauty is the nouriture of the eye and sadness of 
the  reson…
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oh là, excusez mon précédent message quasiment illisible ou faisant intervenir la question :

Mais qu'est ce qu'elle a pris ? ...

Bon, laissez tomber, HP n'avait en plus aucune raison de faire partie de cette discussion, mais en vain, ce qui reste vrai, c'est que je ne trouve absolument rien sur NetWork nul part.

Mais bon, comme à priori, j'ai désinstallé Windows Messenger, ici, il ne me gène donc plus.

Je pense que ce problème est lié à mon pc portable, donc de ce fait, je devrais le trouver dans les programmes, mais le supprimer, ne causera aucun dégat spécifique ?

Merci et excusez les rentrées de soirée un peu trop arrosées, et surtout à 17h47 lol !!

0