Forfait sms illimités pas cher.
tyty
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai un portable(pourri) avec une carte prépayée (soit environ 5€/mois à 10cts le sms et 40 cts la min) et j'en peut plus. Tous mes copains ont sms illimités et je ne peux jamais leur répondre. J'aimerai avoir un forfait sms illimité mais ma mère ne veut pas mettre plus de 8 €. Je sais que c'est sûrement pas possible mais je vous demande quand même si il existe un moyen d'avoir sms illimité pour moins de 10 €.
MERCI d'avance.
j'ai 13 ans et j'ai un portable(pourri) avec une carte prépayée (soit environ 5€/mois à 10cts le sms et 40 cts la min) et j'en peut plus. Tous mes copains ont sms illimités et je ne peux jamais leur répondre. J'aimerai avoir un forfait sms illimité mais ma mère ne veut pas mettre plus de 8 €. Je sais que c'est sûrement pas possible mais je vous demande quand même si il existe un moyen d'avoir sms illimité pour moins de 10 €.
MERCI d'avance.
A voir également:
- Forfait sms illimités pas cher.
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Office pas cher - Guide
- Forfait adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Vpn pas cher - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
4 réponses
bonjour,
Chez leclercmobile (réseau SFR) tu un en carte prépayer un forfait à 1,5€ avec l'option sms illimitée (limité a 5000 sms par mois) à 6€ sa te reviendrai donc à 7,5€ par mois tout en restant libre de recharger quand ta mère en aura envie, il a pas d'engagement si tu veux partir tu ne recharge plus.
http://www.leclercmobile.fr/formules.html
Cordialement
Chez leclercmobile (réseau SFR) tu un en carte prépayer un forfait à 1,5€ avec l'option sms illimitée (limité a 5000 sms par mois) à 6€ sa te reviendrai donc à 7,5€ par mois tout en restant libre de recharger quand ta mère en aura envie, il a pas d'engagement si tu veux partir tu ne recharge plus.
http://www.leclercmobile.fr/formules.html
Cordialement
tyty
merci mais est-ce qu'il ya un mobile avec ??? (tactile ou azerty)
fouji
Messages postés
1019
Statut
Membre
130
non il n'a pas de mobile avec, tu peux soit en utiliser un que tu as (non blocqué) ou en acheté un qu'l te propose l'avantage c'est qu'il n'est pas simlocké
tyty
et dans ce cas ou est-ce que je peux acheter un mobile (tactile ou azerty) seul et à moins de 80€ ????
malabluue
Messages postés
117
Statut
Membre
23
Tu peux chercher sur rueducommerce.com [Pas cher & en plus ils sont débloqués...] Ou encore eBay, tous ces sites la quoi. (:
malabluue
Messages postés
117
Statut
Membre
23
Perso moi, Je suis chez SFR & j'ai la série red sms 2h à 9,90€. Aucun soucis, Sms & mms illimités, j'ai bien les 2h de communication, c'est parfait!
il y a zero forfait qui propose un abonnement sms illimité+2h à 5.99euro ou sms illimité à 3.99 euro par mois
forfait SMS illimitée à 9 partir de 7,50€ chez leclercMobile il a pas moins cher SFR me contact régulièrement pour me proposer une offre et il n'arrive pas à s'aligner.
et chez leclercmobile c'est sans engagement et on recharge quand on veux, la recharge tout montant qu'on met est valable 12mois.
et chez leclercmobile c'est sans engagement et on recharge quand on veux, la recharge tout montant qu'on met est valable 12mois.