Aidez moi svp, je cherche un logiciel espion

Fermé
loulou20200 Messages postés 1 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je suis tout nouveau sur le forum (je viens juste de m'inscrire au site).
Alors j'éspère avoir posté mon ma question au bon endroit?

Voilà je soupçonne ma femme (marié depuis 12 ans et 2 enfants ensemble) de me tromper avec un autre homme, et comme elle passe beaucoup de temps sur l'ordi je voulais savoir si il était possible d'installer un logiciel espion sur notre ordinateur afin de m'assurer du contraire (ou de confirmer mes doutes).
Un logiciel qui me permetrais de lire si elle envoi des messages (msn, facebook...) ou de voir si elle reçoit des photos etc...

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin.

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Et bé ... quelle mentalité !?

Nous ne mangeons pas de ce pain là ici.

0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Ça ne sert à rien, ta femme est venue hier justement pour nous demander comment se prémunir des logiciels espions, vu qu'elle doutait de la confiance que tu lui accordais ;-)))
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

:o)))))))))))))))

Salut touâ ;)
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Lut la blonde, ava bien ? ;-))
0

:o))

Vi .... très bien .... and you ?
0

Ava bien merci. Je chambre du phocéen* ;-D

* Et une ex, pro bretonne ;-))
0

:o))))

Mon coeur balance :o)
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

un petit rappel à la loi :

La surveillance et l'espionnage est interdit par la loi et est sanctionner par une peine d'emprisonnement et une amende.

pour que cela soit légal tu dois au préalable avertir ta femme que tu va surveiller.

le mieux de tout et d'en parler avec elle....

cordialement
0

Discussions similaires