Restauration d'une clé du registre

feinix Messages postés 5 Statut Membre -  
feinix Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
j'ai fait une connerie dans le base de donné qui fait que dès que je me connect avec un compte c'est la déconnexion immédiat et cela même en mode sans échec. apres une recherche il s'aver qu'il faut restaure une clé mais étant donne que j'ai peut pas me connect sous windows je doit restaure cette clé sous dos, j'ai donc fait une disquette de démarrage dos et un fichier bat avec booknote donc voici le contenu:

reg add "HKEY_LOCAL_MACHINE//SOFTWARE//Microsoft//WindowsNT//CurrentVersion//Winlogon" /v "Userinit" /d "C://WINDOWS//system32//userinit.exe,"

le // signifie le / inverse j'arrive pas à l'obtenir ici
bizzare whistle.gif

mais quand je l'execute sous dos il me fait bad command et fichier incorect (quelque chose dans ce genre là D.gif )
bref par la suite j'ai essaie d'export le clé en question et le restaure sous dos meme resultat pascontent.gif
et puis j'ai vu qu'on peut faire appel au restauration du systeme par c: //windows //command//scanreg mais toujour le meme resultat mad.gif

je sais plus quoi faire aide moi

ps :je veux pas faire une restauration du systeme car j'ai une collection cinematographique au quelle je tient beacoup :)
A voir également:

2 réponses

bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

salut,

tu peux faire une restauration systeme sans soucis,

si tu reviens à un état antérieur, tes fichiers personnels ne seront pas effacés.

@+
0
feinix Messages postés 5 Statut Membre

no je peux pas dès que je me connecte il me deconnecte de suite ( même en mode sans échec)

dans le ps je parle du restauration par défaut
0