ATI Radeon 4670 HD

Résolu/Fermé
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 7 mars 2012 à 01:26
 Zizouk98 - 7 mars 2012 à 14:36
Bonjour,


Je crois bien avoir installée les pilotes mais mon image ne prend pas toute l'écran et j'ai essayé toute les modes proposé...quelqu'un peut m'aider ?

Merci


A voir également:

5 réponses

La carte elle est bien? ^^
je compte l'acheter !!!

Sinon, si ton Catalyst est le même que le mien il faut que tu cliques l'option dvi ou hdmi:

- A partir de là tu coches dans l'onglet attribut ----> activer la mise à l' échelle par le GPU ; ensuite ----> Adapter l'image à la taille du panneau

- Plus bas, il y a l'onglet Options de mise à l'echelle et là plus qu'à régler le Surbalayage à 0% (le plus a droite possible si bien sûr c' est comme mon catalyst =))

aller a++ & bonne chance,
et si qqun si connait (BIEN) en compatibilité Cm et Cg ça m'enlèverai une belle épingle du pieds (ma carte est une 1go reconnu en 512 bref :3 ).
1
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
7 mars 2012 à 04:03
WOOOOWWWWWW Merci beaucoup tout marche nickel !!!!!!!

Pour ce qui est de tes questions :

La carte elle est bien?

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore vraiment testé avec des jeux et du HD.

et si qqun si connait (BIEN) en compatibilité Cm et Cg ça m'enlèverai une belle épingle du pieds (ma carte est une 1go reconnu en 512 bref :3 )

Aucune idée je ne connais pas ça :P !!!

Désolé de ne pas pouvoir t'aider en retour mais merci de m'avoir aidé !!!


M4x1221
1
A mon avis c'est la resolution de ta carte qui est pas pris en compte par l'ecran, alors:

-Essaye simplement de changer la résolution via le catalyst c' est à dire 800x600 ou 1024x768 ou 1280 x 1024 par exemple

-Dans l'onglet options de mises à l' échelle où t' as mis le surbalayage à 0% ,
un peu plus bas coche la case où il est écrit:
"Utilisez les valeurs de mise à l'échelle au lieu des paramètres personnalisés si la résolution du bureau ne correspond pas à celle de votre écran plat".

Donc mets une résolution un peu plus standard si c' est pas DEJA LE CAS, ET, OU-BIEN , suis la deuxième étape =)

Byebyeeee

ps: oublie pas d' "appliquer", cliquer "oui" au message qui apparaît puis "ok" pour fermer la fenêtre catalyst ;)
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
7 mars 2012 à 01:27
Cela vient de ton écran. Tu as un bouton "auto" ou "ajust auto" ? sur ton écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
7 mars 2012 à 01:27
Enfin je considère que ce n'est pas un écran à tube cathodiques...
0