Ouvrir un document codé
BRIDINETTE
-
BRIDINETTE56 -
BRIDINETTE56 -
Bonsoir chères et chers internautes,
J'ai un problème et comme vous êtes tous formidables et déployez une ingéniosité hors pair pour résoudre les soucis informatiques de chacune et de chacun je fais une nouvelle fois appel à vous tous. Voilà souvent j'enregistre des documents sur internet via mes images Windows XP version familiale. Or, quelque temps après lorsque j'en ai besoin j'ai la surprise de les trouver codés ? Je me permets donc de vous demander comment faire pour les décodés car c'est très gênant je ne sais comment faire. J'ai 63 ans, retraité, je m'intéresse et cherche à savoir j'y arrive bien souvent mais là j'avoue je perds pied. Pourriez vous s'il vous plait venir à mon secours car j'ai besoin de documents et je n'arrive pas à trouver de solution, on me donne la police de caractères....etc...etc mais en rien l'imprimé, l'article ou l'image. Merci pour votre aide. Amitiés internautes les plus sincères.
BRIDINETTE
J'ai un problème et comme vous êtes tous formidables et déployez une ingéniosité hors pair pour résoudre les soucis informatiques de chacune et de chacun je fais une nouvelle fois appel à vous tous. Voilà souvent j'enregistre des documents sur internet via mes images Windows XP version familiale. Or, quelque temps après lorsque j'en ai besoin j'ai la surprise de les trouver codés ? Je me permets donc de vous demander comment faire pour les décodés car c'est très gênant je ne sais comment faire. J'ai 63 ans, retraité, je m'intéresse et cherche à savoir j'y arrive bien souvent mais là j'avoue je perds pied. Pourriez vous s'il vous plait venir à mon secours car j'ai besoin de documents et je n'arrive pas à trouver de solution, on me donne la police de caractères....etc...etc mais en rien l'imprimé, l'article ou l'image. Merci pour votre aide. Amitiés internautes les plus sincères.
BRIDINETTE
A voir également:
- Ouvrir un document codé
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
3 réponses
alors, j'ai plusieurs choses la première : Essayer de télécharger Firefox (ici) C'est un autre navigateur bien mieux que IE :) et votre problème c'est bien que vous n'arrivez pas à ouvrir les images (ou autres) une fois sur votre ordinateur ?
Pour mettre Firefox par défaut il faut aller dans outils > option > Avancée et cocher la case toujours vérifier si Firefox est mon navigateur par défaut (ou qqch comme ça :) )
Sympas vous êtes tous vraiment sympas. J'adore ce forum car tout le monde se démène
pour essayer de résoudre les soucis informatiques des autres internautes dans le respect ça j'aime !! et les conseils pleuvent à bon escient......Combien de fois vous m'avez dépannée depuis 2010 si vous saviez.......et à chaque fois j'en ai appris des choses et j'ai réussi comme une vieille retraitée persévérante.Je vous recontacte si cela ne fonctionne pas. Pour revenir au décodage comment dois-je procéder ?? MERCI encore MERCI mille fois. BRIDINETTE
pour essayer de résoudre les soucis informatiques des autres internautes dans le respect ça j'aime !! et les conseils pleuvent à bon escient......Combien de fois vous m'avez dépannée depuis 2010 si vous saviez.......et à chaque fois j'en ai appris des choses et j'ai réussi comme une vieille retraitée persévérante.Je vous recontacte si cela ne fonctionne pas. Pour revenir au décodage comment dois-je procéder ?? MERCI encore MERCI mille fois. BRIDINETTE
.........................................................................................................................................................................
Je suis pourtant allée voir mes moteurs de recherche je voudrai mettre Firefox en 1 et IE 7 par défaut. Je m'énerve, je m'énerve mais n'y arrive pas pour autant !! Je voulais tout réinitialiser mais je crains que cela supprime ce que j'ai personnalité. Merci beaucoup Antoine7104. BRIDINETTE